Petite question rapide

xav -  
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes.Quelqu'un peut t'il m'éclairer un peu.
j'ai reçu récemment une lettre de l'opérateur m'informant de la hausse de mon abo qui prend 3 euros suite a la hausse de la tva.
en effet j'ai un forfait depuis 2ans de 1h origami style , illimlitée de 21h30 à 8h00 tt opé ,sms mms illimités, et tv ,et internet illimité.
fin novembre le service client ma proposé ce forfait pratiquement ,similaire avec un prix moins cher que linitiale!une aubaine!le
il m'ont également dit que cela ne me réengager pas du tout. juste je paie moins cher qu'avant par conséquent avec cette fameuse loi des finances 2011 aurai je le droit de résilier chez orange et de partir chez sfr au 1) février?
merci pour vos réponses car je rame complétement.

xavier

A voir également:

1 réponse

Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre 217

Aie.
J'ai bien peur que tu t'es fait avoir.

Si tu as le forfait "Origami Style", tu ne seras pas concerné par la hausse de la TVA.

ORANGE a essayé de limiter la casse en prospectant ses clients, leurs proposant de modifier leurs offres actuelles pour une offre plus intéressante.
Le but étant de faire migrer ses clients vers une offre qui n'est pas concerné par la hausse de la TVA.

Futé l'agrume.....
0
xav

merci du conseil mais je pense que le mieux serait de téléphoner a orange et de leur demander si je suis concerné par cette hausse en fonction du nouveau forfait je pense?
0
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre 217

Effectivement, tu peux toujours les appeler pour confirmation.
0