Hausse TVA forfait Virgin Mobile
goggedy
-
yass123456 -
yass123456 -
Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posé mais je voudrais être mieux éclairci ;)
Voila je suis en panne de téléphone et je viens de me réengager avec SFR donc plus possibilité d'en reprendre un.
J'ai donc entendu parlé que avec l'augmentation de la TVA, nous pouvions résilier avant la fin de l'engagement.
J'ai pensé à ouvrir une nouvelle ligne dès demain chez Virgin Mobile avec un forfait à 27€ avec le Iphone à 1€ et de résilier dès le 1er février pour cause que je n'accepte pas la hausse des prix. Je sais cela est un peu méchant et mal honnête mais après tout, après tout ce que je leur ai payé, il pourrait me faire ce cadeau :P
Je voulais savoir donc si c'était possible ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses et peut-être pour la répétition de ce sujet, car sur les autres je n'ai pas vraiment été aider :S
Je sais que la question a déjà été posé mais je voudrais être mieux éclairci ;)
Voila je suis en panne de téléphone et je viens de me réengager avec SFR donc plus possibilité d'en reprendre un.
J'ai donc entendu parlé que avec l'augmentation de la TVA, nous pouvions résilier avant la fin de l'engagement.
J'ai pensé à ouvrir une nouvelle ligne dès demain chez Virgin Mobile avec un forfait à 27€ avec le Iphone à 1€ et de résilier dès le 1er février pour cause que je n'accepte pas la hausse des prix. Je sais cela est un peu méchant et mal honnête mais après tout, après tout ce que je leur ai payé, il pourrait me faire ce cadeau :P
Je voulais savoir donc si c'était possible ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses et peut-être pour la répétition de ce sujet, car sur les autres je n'ai pas vraiment été aider :S
A voir également:
- Hausse TVA forfait Virgin Mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
11 réponses
bonjour,
tout dépend depuis quand tu t'es réengagé et avec quel forfait? il faut donner plus d'infos sinon tu as possibilité de consulter le site d'edcom il y un article avec la hausse de tva chez SFR.
https://www.edcom.fr/22353-hausse-de-la-tva-forfaits-mobiles-sfr-2011.html
tout dépend depuis quand tu t'es réengagé et avec quel forfait? il faut donner plus d'infos sinon tu as possibilité de consulter le site d'edcom il y un article avec la hausse de tva chez SFR.
https://www.edcom.fr/22353-hausse-de-la-tva-forfaits-mobiles-sfr-2011.html
D'une part tout les forfaits souscrits après la mi novembre ne seront pas concernés par une résiliation anticipé sans frais (les cGV ont été modifiés pour contrer les ouvertures de lignes en masse !!).
D'autre part, seul SFR ORANGE et BOUYGUES sont concernés par cette hausse.
VIRGIN n'a pas d'offre in cluant la TV.
A fortiori, cet opérateur n'est pas concerné....
D'autre part, seul SFR ORANGE et BOUYGUES sont concernés par cette hausse.
VIRGIN n'a pas d'offre in cluant la TV.
A fortiori, cet opérateur n'est pas concerné....
Afin de savoir si votre fournisseur mobile vas augmenter ses tarifs regarder vos factures Certain fournisseurs ont déjà des TVA a 19,6% donc normalement pas d' augmentation exemple Virgin TVA 19,6%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis réengagé début décembre donc pour la résiliation anticipé c'est cuit :S
Sinon après je viens d'appeler SFR et un responsable m'a confirmé que chez TOUS les opérateurs, gros ou petit (comme Virgin) étaient concerné par cette hausse de la TVA. M'a-t-il dit sa pour me dissuader d'aller chez un autre opérateur ?
En gros, pour la "méthode" consistant à avoir un Iphone pas chère et résilier ensuite c'est trop tard c'est ça ?
Sinon après je viens d'appeler SFR et un responsable m'a confirmé que chez TOUS les opérateurs, gros ou petit (comme Virgin) étaient concerné par cette hausse de la TVA. M'a-t-il dit sa pour me dissuader d'aller chez un autre opérateur ?
En gros, pour la "méthode" consistant à avoir un Iphone pas chère et résilier ensuite c'est trop tard c'est ça ?
Le responsable qui t'a balancé cettte info, était soit un incompétent, soit de mauvaise foi.
Orange, Sfr, Bouygues, sont les seuls opérateurs concernés !!!!!
Orange, Sfr, Bouygues, sont les seuls opérateurs concernés !!!!!
bonsoir
je suis désolée mais tous les opérateurs qui ont des forfaits où il y a de la tv sont concernés car cette hausse est sur le droit à l'image. Donc Universal Mobile est concerné également puisqu'il inclut des chaines de tv dans ses forfaits et il en va de même pour les autres à partir du moment où il y a un forfait avec de la tv
il faut vérifier avant d'avancer quoi que ce soit car le but de ce forum est d'avoir des infos et non de l'intox
je suis désolée mais tous les opérateurs qui ont des forfaits où il y a de la tv sont concernés car cette hausse est sur le droit à l'image. Donc Universal Mobile est concerné également puisqu'il inclut des chaines de tv dans ses forfaits et il en va de même pour les autres à partir du moment où il y a un forfait avec de la tv
il faut vérifier avant d'avancer quoi que ce soit car le but de ce forum est d'avoir des infos et non de l'intox
je suis chez Universal Mobile et je ne possède pas le télévision sur mon offre mobile mais juste internet et mail. hier en allant a Bouygues Telecom je me suis renseigné si il allait y avoir hausse de la TVA sur le forfait que je possède et il ma assuré que mon forfait allé être touché par cette hausse de la TVA mais que je ne pourrais pas me désabonner car la TV n'est pas inclus dedans est ce que c'est normal ?????
Même dans les petits forfaits bloqués Universal il y a des chaines de télé incluses donc ces forfaits sont potentiellement concernés par la hausse de la TVA :-(
J'ai un forfait virgin mobile,5 num illimités, sms et mms illimités, est-ce que je peux résilier mon forfait et aller chez un autre opérateur ?
Voici un article complet sur la question :
http://forum.lesmobiles.com/quel-forfait-prepaye-choisir/hausse-tva-resiliation-portabilite-desimlockage-t72293.html
Bonne lecture ;)
http://forum.lesmobiles.com/quel-forfait-prepaye-choisir/hausse-tva-resiliation-portabilite-desimlockage-t72293.html
Bonne lecture ;)