Aide Oc 9800GT Gaindward 1GB
mikers77 Messages postés 60 Statut Membre -
Config =
AMD phenom II x4 965 3.4Ghz
9800 GT GaindWard 1GB
LC power 6650 700 Watts si je me rappels bien
PS : si j'attend 10 a 20min sa repart puis pareille -_-
- Aide Oc 9800GT Gaindward 1GB
- 1gb en mo ✓ - Forum Mail
- Oc edition - Forum Carte graphique
- 1gb en mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Correspondance GB et MO ✓ - Forum Windows
- Carte sd 1gb combien de photos - Forum TV & Vidéo
29 réponses
- 1
- 2
L’overclocking d’une 9800 GT pour Crysis en high donne des FPS initiaux autour de 32 sur FurMark, mais des freezes apparaissent dès que l’on bouge et les FPS chutent ensuite. Des solutions suggérées incluent monter le voltage (MV) avec MSI Afterburner et tester progressivement avec Kombustor, en veillant à ne pas dépasser 60 °C en charge. Pour un OC correct, il est recommandé d’augmenter le MV d'un cran à la fois, puis d’observer stabilité et températures avant d’aller plus loin, afin d’éviter la surchauffe et les baisses de performance. En cas d’instabilité persistante, des conseils complémentaires préconisent d’ajuster la courbe de ventilation et, si nécessaire, d’abaisser légèrement la fréquence mémoire plutôt que le core pour gagner en stabilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu lance msi tu met tes fréquence comme a l'origine enssuite tu monte :
core clock de +10 par rapport a sa fréquence d'origine
mémory clock de +5 par raport a sa fréquence d'origine
tu lance kombustor pendant 10min voir si c'est stable si au bout de 10 min kombustor ne plante pas tu l'arrete et tu rajoute
+10 au core clock
+5 a memory clock
puis tu relance un test , tu fait comme sa jusqu'a que sa devien instable sur kombustor ou la tu recule de 10 et 5 pour te remettre au fréquence stable du test d'avant ! et voilas fini ^^
moi j'ai monter a :
-591 GPU
-1498 Shader
-991 Memory
=/ c'ets pas beaucoup x)
- 1
- 2