Reboot failure

adilson -  
 adilson -
Bonjour, jai un acer il fait un bruit bisare qd je l'allume, il block au démarage et me met reboot faillure, donc mon menu de boot c f12 mai qd je selectionne hard disk il revien tjour a la page reboot failure, g une version de vista "edition familliale basique" je linstale et je ne peux pas valider car il me dit quavec cette clef je ne peux rien faire alors que c la clef du produit, jai déja utiliser ce cdrom pour un autre ordi sa a marcher, est ce que je doit acheter une autre version? car je pense que se n'est qune mise a jour ce cdrom,
mai je croie ossi que le nom de mon disque dure est passé de C: a X: j'aimerai savoire comment modifier cela, "une bonne explication etape par etape si possible, car jai chercher mai ya personne qui explique exactement se quil faut faire mercis,

adilson

4 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour,

Le fameux bruit bizarre, peut provenir du disque dur signe que celui-ci est peut-être sur le point de lâcher...je te conseille de faire la sauvegarde de tes documents..
0
adilson

dit moi juste coment passer de X: a C: en ne pouvant utiliser que executer tu c le truc de comande mercis qd mm
0

Re,

Vois ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur
0
adilson

je ne peux pas faire sa l'ordi salume pasje peux pas aller ds démarer et executer mercis qd mm
0

même en mode sans échec F8
0
adilson

impossible d'éfectuer le mode sans echecs
0