Reboot failure
adilson
-
adilson -
adilson -
Bonjour, jai un acer il fait un bruit bisare qd je l'allume, il block au démarage et me met reboot faillure, donc mon menu de boot c f12 mai qd je selectionne hard disk il revien tjour a la page reboot failure, g une version de vista "edition familliale basique" je linstale et je ne peux pas valider car il me dit quavec cette clef je ne peux rien faire alors que c la clef du produit, jai déja utiliser ce cdrom pour un autre ordi sa a marcher, est ce que je doit acheter une autre version? car je pense que se n'est qune mise a jour ce cdrom,
mai je croie ossi que le nom de mon disque dure est passé de C: a X: j'aimerai savoire comment modifier cela, "une bonne explication etape par etape si possible, car jai chercher mai ya personne qui explique exactement se quil faut faire mercis,
adilson
mai je croie ossi que le nom de mon disque dure est passé de C: a X: j'aimerai savoire comment modifier cela, "une bonne explication etape par etape si possible, car jai chercher mai ya personne qui explique exactement se quil faut faire mercis,
adilson
A voir également:
- Reboot failure
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Disk boot failure - Guide
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Samsung
- Qu'est ce que sa veut dire rebooter ???? ✓ - Forum Windows
Vois ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur