Demande d'aide pour un problème avec gta 3
Loesy
-
WarUnity Messages postés 86 Statut Membre -
WarUnity Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon jeu Gta3 SUR PC. Tout allait pour le mieux. J'arrivais à remplir les missions sans problème jusqu'à ce que j'arrive à une mission dénommée "Café Rapido" à Fort Staunton. A ce niveau, je n'arrive plus à continuer car le jeu se plante et ce message apparait "gta3.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". Par contre quand je décide d'aller faire autre mission par exemple me rendre au point D pour effectuer une autre mission, le jeu ne se plante pas et j'arrive à jouer. Le problème se pose donc au niveau de la mission "Café Rapido" que je vais nommée point A. svp aider moi j'aime Gta j'aimerai bien pouvoir continuer à jouer. Je rappel que je n'est fait aucun ajout de fichier ni apporté aucune modification. Svp aider moi.
J
J'ai un problème avec mon jeu Gta3 SUR PC. Tout allait pour le mieux. J'arrivais à remplir les missions sans problème jusqu'à ce que j'arrive à une mission dénommée "Café Rapido" à Fort Staunton. A ce niveau, je n'arrive plus à continuer car le jeu se plante et ce message apparait "gta3.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". Par contre quand je décide d'aller faire autre mission par exemple me rendre au point D pour effectuer une autre mission, le jeu ne se plante pas et j'arrive à jouer. Le problème se pose donc au niveau de la mission "Café Rapido" que je vais nommée point A. svp aider moi j'aime Gta j'aimerai bien pouvoir continuer à jouer. Je rappel que je n'est fait aucun ajout de fichier ni apporté aucune modification. Svp aider moi.
J
A voir également:
- Mission cafe rapido gta 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Café - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gta 6 trailer 2 - Guide
6 réponses
Salut,
Je te conseille de prendre ta sauvegarde dans le dossier GTA3 (dans Mes Documents normalement) et de la mettre bien au chaud (crée un dossier "Sauvegarde GTA3" sur ton bureau et colle-la dedans).
Ensuite, réinstalle le jeu (c'est peut-être un bug qui disparaitra une fois le jeu réinstallé).
Remets tes sauvegardes là où tu les as prises (Mes Documents) et essayes le jeu.
Si il y a toujours le bug, je ne vois pas d'où ça peut venir.
Si le message manque de précision, n'hésites pas ! ;)
Je te conseille de prendre ta sauvegarde dans le dossier GTA3 (dans Mes Documents normalement) et de la mettre bien au chaud (crée un dossier "Sauvegarde GTA3" sur ton bureau et colle-la dedans).
Ensuite, réinstalle le jeu (c'est peut-être un bug qui disparaitra une fois le jeu réinstallé).
Remets tes sauvegardes là où tu les as prises (Mes Documents) et essayes le jeu.
Si il y a toujours le bug, je ne vois pas d'où ça peut venir.
Si le message manque de précision, n'hésites pas ! ;)
Loesy
le gta 3 dont je dispose ne s'installe pas. i:l est sous forme de fichier exécutable. je ne peut donc pas le désinstallé puis le réinstaller donc là votre solution ne m'aide pas beaucoup
le gta 3 dont je dispose ne s'installe pas. il est sous forme de fichier exécutable. je ne peut donc pas le désinstallé puis le réinstaller.
Dans ce cas je crois qu'il n'y a pas de solutions à part acheter le jeu (ancien donc à prix assez bas). Je crois qu'il est impossible de corriger un problème sur un fichier executable (qu'on me le dise si je me trompe).
Désolé, je ne peux pas t'aider d'avantage ! ;)
Désolé, je ne peux pas t'aider d'avantage ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question