Les fonctionalités qu'aporte win serveur 2008
knightfelix
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
en ce qui concerne ma redaction du TFC je vraiment besoin de savoir les fonctionalités qu'apporte la platsforme windows serveur 2008, s.v.p votre participation a ma réquette me toucheras droite ma au coeur merci d'avance a toi qui est interesses.
en ce qui concerne ma redaction du TFC je vraiment besoin de savoir les fonctionalités qu'apporte la platsforme windows serveur 2008, s.v.p votre participation a ma réquette me toucheras droite ma au coeur merci d'avance a toi qui est interesses.
A voir également:
- Les fonctionalités qu'aporte win serveur 2008
- Changer serveur dns - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Serveur dns gratuit - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Serveur entrant et sortant - Guide
2 réponses
Bonjour,
Windows Serveur 2008 est un produit très complet ! Il serai donc plus facile pour t'aider de savoir quel est la configuration initial et quel est la configuration souhaiter afin de savoir ce que ton serveur va apporter a ton réseau !
Windows Serveur 2008 est un produit très complet ! Il serai donc plus facile pour t'aider de savoir quel est la configuration initial et quel est la configuration souhaiter afin de savoir ce que ton serveur va apporter a ton réseau !
Tu demande les fonctionnalité qu'apporte 2008 SRV! donc je te demande qu'est ce que tu veut faire de ce serveur?? Un serveur Web, un terminal serveur? un contrôleur de domaine? mais il faut savoir qu'elle est le but recherché pour dire ce que va apporter un Windows serveur! car énumérer les différente fonctionnalité d'un 2008 ne ser a rien !
De plus pour étre encore plus présis il faut savoir qu'est ce qu'il y avait avant? l'architecture de ton réseau pour pouvoir dire comment c'était avant quel but tu veut atteindre avec ton serveur !
A partir de la tu poura surement monté un dossier correct.
De plus pour étre encore plus présis il faut savoir qu'est ce qu'il y avait avant? l'architecture de ton réseau pour pouvoir dire comment c'était avant quel but tu veut atteindre avec ton serveur !
A partir de la tu poura surement monté un dossier correct.
je t remercie de tous coeur mais dis moi comment faire por avoir ce configuration initiale du win 2008? stp g crois avec toi j'irai de l'avant avec la recherche stp