A voir également:
- Quest browse supprimé !!!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
6 réponses
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
3 janv. 2011 à 09:30
3 janv. 2011 à 09:30
Bonjour,
En faisant cela, tu laisses derrière toutes les occurrences du registres modifiées ou crées par cette adware et surement le dossier situé dans le profil de l'utilisateur.
Ad-Remover est plutôt à conseiller, c'est le plus simple.
Sinon manuellement, pour les plus avertis, il faut supprimer dans le registre :
A +
En faisant cela, tu laisses derrière toutes les occurrences du registres modifiées ou crées par cette adware et surement le dossier situé dans le profil de l'utilisateur.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\QuestBrowser %PROGRAMFILES%\QuestBrowser
Ad-Remover est plutôt à conseiller, c'est le plus simple.
Sinon manuellement, pour les plus avertis, il faut supprimer dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL\QUESTBROWSER\ HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\QUESTBROWSER\ HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL\QUESTBROWSER\DISPLAYNAME = QuestBrowser 1.0 build 119 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL\QUESTBROWSER\UNINSTALLSTRING = %PROGRAMFILES%\QuestBrowser\uninstall.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\QUESTBROWSER\TEMPINSTALLDIR HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet\CONTROL\SESSION MANAGER\PENDINGFILERENAMEOPERATIONS = \??\%TEMP%\nsd7.tmp\
A +
Bonjour tout le monde.
Ca va sûrement être stupide ce que je vais dire mais pourquoi ne suffit-il pas tout simplement de désinstaller le programme ? (dans panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, etc...)
C'est ce que j'ai fait et ça a parfaitement fonctionné, mais vos réponses sont super complexes donc peut-être que je n'ai pas fait correctement...
Ca va sûrement être stupide ce que je vais dire mais pourquoi ne suffit-il pas tout simplement de désinstaller le programme ? (dans panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, etc...)
C'est ce que j'ai fait et ça a parfaitement fonctionné, mais vos réponses sont super complexes donc peut-être que je n'ai pas fait correctement...
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
13 mars 2011 à 21:58
13 mars 2011 à 21:58
Bonsoir,
Nan, tu n'es pas stupide, ta solution est meilleure que celle qui consiste à supprimer un dossier comme proposé plus haut.
Le problème, c'est que la désinstallation ne fonctionne pas dans tous les cas.
Cela arrive parfois avec des logiciels "normaux", et encore plus avec les adwares.
Chez toi, la désinstallation a fonctionné, tant mieux, il faut simplement ne pas en tirer une généralité.
Sinon, il faut utiliser Ad-Remover (aussi simple et plus efficace).
A +
Nan, tu n'es pas stupide, ta solution est meilleure que celle qui consiste à supprimer un dossier comme proposé plus haut.
Le problème, c'est que la désinstallation ne fonctionne pas dans tous les cas.
Cela arrive parfois avec des logiciels "normaux", et encore plus avec les adwares.
Chez toi, la désinstallation a fonctionné, tant mieux, il faut simplement ne pas en tirer une généralité.
Sinon, il faut utiliser Ad-Remover (aussi simple et plus efficace).
A +
Citron54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
1
31 janv. 2011 à 22:55
31 janv. 2011 à 22:55
Dans "Program Files", chercher le dossier "Quest Browser" et double cliquer sur le fichier "Uninstal". Redémarrer votre PC : c'est fini...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! contente d'avoir trouvé ton article car questbrowse fait péter un plomb a mon antivirus!
jai installé unlocker mais je n'arrive pas a l'ouvrir! :$ une idée??
jai installé unlocker mais je n'arrive pas a l'ouvrir! :$ une idée??
j,aime trops CCM, toujours une solution,un remede a telecharger quand tu te fait pourrir la vie avec ce genre de truc flippant''questbrowse'' g bien cru devenir parano et je vois que je ne suis pas le seul a tre victime de spyware hyperintrusif,exemple impossible daccedr a un site,je parle pas de log,juste tu googlelise et ca te censure l acces,bravo les flic du net,maccarthy sors de ces corps...vade retro satabigonas...loin,,loin..!!donx mercix a toux et vive la webocratie, merci,et lus les laus!