Quest browse supprimé !!!!

Fermé
yoni - 3 janv. 2011 à 09:11
 bangkokhermetik - 17 mars 2011 à 10:54
salut
je viens tout juste de finir de supprimé quest browse quelle soulagement!!!!
fermer tout les application!!!
il faut tout d abord ca:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

apres installation et ouverture du logiciel aller chercher le dossier "quest browse" qui doit ce trouver dans programmes ( vista ) ou program files (xp) selectionné-le puis cliquer 2 ou 3 fois selon les personnes sur "tout débloquer" en bas du logiciel apres fermer le.

relancer une nouvelle page google chrome et le tour est joué voila!!!
A voir également:

6 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
3 janv. 2011 à 09:30
Bonjour,

En faisant cela, tu laisses derrière toutes les occurrences du registres modifiées ou crées par cette adware et surement le dossier situé dans le profil de l'utilisateur.

%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\QuestBrowser
%PROGRAMFILES%\QuestBrowser

Ad-Remover est plutôt à conseiller, c'est le plus simple.

Sinon manuellement, pour les plus avertis, il faut supprimer dans le registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL\QUESTBROWSER\
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\QUESTBROWSER\
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL\QUESTBROWSER\DISPLAYNAME = QuestBrowser 1.0 build 119
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL\QUESTBROWSER\UNINSTALLSTRING = %PROGRAMFILES%\QuestBrowser\uninstall.exe
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\QUESTBROWSER\TEMPINSTALLDIR
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet\CONTROL\SESSION MANAGER\PENDINGFILERENAMEOPERATIONS = \??\%TEMP%\nsd7.tmp\   

A +
9
Bonjour tout le monde.

Ca va sûrement être stupide ce que je vais dire mais pourquoi ne suffit-il pas tout simplement de désinstaller le programme ? (dans panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, etc...)
C'est ce que j'ai fait et ça a parfaitement fonctionné, mais vos réponses sont super complexes donc peut-être que je n'ai pas fait correctement...
2
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
13 mars 2011 à 21:58
Bonsoir,

Nan, tu n'es pas stupide, ta solution est meilleure que celle qui consiste à supprimer un dossier comme proposé plus haut.
Le problème, c'est que la désinstallation ne fonctionne pas dans tous les cas.
Cela arrive parfois avec des logiciels "normaux", et encore plus avec les adwares.
Chez toi, la désinstallation a fonctionné, tant mieux, il faut simplement ne pas en tirer une généralité.
Sinon, il faut utiliser Ad-Remover (aussi simple et plus efficace).

A +
2
Citron54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
31 janv. 2011 à 22:55
Dans "Program Files", chercher le dossier "Quest Browser" et double cliquer sur le fichier "Uninstal". Redémarrer votre PC : c'est fini...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! contente d'avoir trouvé ton article car questbrowse fait péter un plomb a mon antivirus!
jai installé unlocker mais je n'arrive pas a l'ouvrir! :$ une idée??
0
bangkokhermetik
17 mars 2011 à 10:54
j,aime trops CCM, toujours une solution,un remede a telecharger quand tu te fait pourrir la vie avec ce genre de truc flippant''questbrowse'' g bien cru devenir parano et je vois que je ne suis pas le seul a tre victime de spyware hyperintrusif,exemple impossible daccedr a un site,je parle pas de log,juste tu googlelise et ca te censure l acces,bravo les flic du net,maccarthy sors de ces corps...vade retro satabigonas...loin,,loin..!!donx mercix a toux et vive la webocratie, merci,et lus les laus!
0