Quel processeur pour 9600 GT

Résolu
Chaoxys Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai une carte graphique NVIDIA 9600 GT, mais malheuresement sur mes jeux j'ai un très bas FPS... On m'a dit que cela venez de mon processeur trop peu performant. Je voudrais donc savoir quel processeur acheter pour avoir au moins 100 FPS avec ma CG NVIDIA 9600 GT.

MERCI.
A voir également:

22 réponses

Chaoxys Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour le tout il faut compter combien pour le tout ? (j'ai un budget de 300€)
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

en bas il y a écrit 200€ après si tu veux des pièces plus performantes !! A toi de voire
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

si tu met 50€ sur la cm, 130€ sur le prox, 50€ sur la ram, avec les frais de port ca fzit 250€ en gros donc ca passe bien dans ton budget
0
Chaoxys Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui mais dans un magasin ?
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

dans un magasin tu en auras pour 250€ je pense pas plus (et encore si tu trouves les pièces !! car sinon le vendeur vas te les commander juste pour toi et ce seras encore plus cher !)
0