Supprimer mes coordonnées (pages blanches)

Fermé
fathiafati Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 20:43
 gégéchampi - 11 févr. 2015 à 18:53
Bonjour,

Tout d'abord très bonne année à tous !!!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je ne sais plus quoi faire...

Je suis abonnée bouygues, j'ai demandé à ce que mes coordonnées (nom, prénom, adresse et tél bien sûr) ne figure pas dans les pages blanches.

J'ai fait ce qui fallait faire à savoir depuis mi-novembre 2010, le problème c'est que à ce jour, j'ai toujours mes coordonnées dans les pages blanches.

J'en ai fais par à bouygues, qui me certifie que ma demande a bien été prise en compte et qu'il faut attendre que france télécom mette à jour ces pages que soit disant en début d'années se sera fait. A ce jour toujours rien... que faire ?

Merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

12 réponses

Tu devrais aller voir ce lien:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=1281&IDCible=1&type=3&donnee_appel=ORESH&id=8801260407723

Il te permettra de te mettre sur liste rouge en ligne via France Télécom.

Il disent que c'est fait en 24h à voir le résultat.
39
ce lien conduit à une demande de liste rouge pour les téléphones FIXES et non pour les portables;...
0
margot Gelis
10 mai 2013 à 16:08
à ma grande surprise,je suis sur les page blanche du net,alors que je suis depuis longtemps en liste rouge.Impossible par téléphone de résilié ,ils ne répondent pas!
je fais tout pour résilier mon faux N° télph et adresse, qu'ils ont mis sans mon consentement.
0