Supprimer mes coordonnées (pages blanches)
fathiafati
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
gégéchampi -
gégéchampi -
Bonjour,
Tout d'abord très bonne année à tous !!!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je ne sais plus quoi faire...
Je suis abonnée bouygues, j'ai demandé à ce que mes coordonnées (nom, prénom, adresse et tél bien sûr) ne figure pas dans les pages blanches.
J'ai fait ce qui fallait faire à savoir depuis mi-novembre 2010, le problème c'est que à ce jour, j'ai toujours mes coordonnées dans les pages blanches.
J'en ai fais par à bouygues, qui me certifie que ma demande a bien été prise en compte et qu'il faut attendre que france télécom mette à jour ces pages que soit disant en début d'années se sera fait. A ce jour toujours rien... que faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Tout d'abord très bonne année à tous !!!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je ne sais plus quoi faire...
Je suis abonnée bouygues, j'ai demandé à ce que mes coordonnées (nom, prénom, adresse et tél bien sûr) ne figure pas dans les pages blanches.
J'ai fait ce qui fallait faire à savoir depuis mi-novembre 2010, le problème c'est que à ce jour, j'ai toujours mes coordonnées dans les pages blanches.
J'en ai fais par à bouygues, qui me certifie que ma demande a bien été prise en compte et qu'il faut attendre que france télécom mette à jour ces pages que soit disant en début d'années se sera fait. A ce jour toujours rien... que faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Ctqui gratuit pages blanches
- Comment se retirer des pages blanches orange - Meilleures réponses
- Ctqui pages blanches - Meilleures réponses
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
je fais tout pour résilier mon faux N° télph et adresse, qu'ils ont mis sans mon consentement.