Vivwood.com

Fermé
benoit - 2 janv. 2011 à 20:35
 le gilbo - 11 févr. 2011 à 13:28
Bonjour,

Quelqu'un connait-il le site vivwood.com? Est-ce un bon plan ou une arnaque?

Merci de votre aide

Benoit

2 réponses

Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 117
2 janv. 2011 à 23:37
Bonsoir,
Tu es aussi à la recherche d'articles Vivienne Westwood?! Je te conseille de te méfier de ce site à ce que j'ai pu en voir les articles sont à moitié prix...j'ai déjà déjà rencontré un site similaire à celui-ci qui s'est révélé être une arnaque (j'ai posé la question sur CCM)!!
Les article Vivienne sont vraiment sujets à la contrefaçon, il suffit de voir sur ebay, alors je pense que pour être sûr il vaut mieux acheter soit en magasin, soit sur le site officiel, soit sur le site Hervia.com, qui a pignon sur rue, quite à payer (beaucoup) plus cher. A mon avis le reste, c'est très risqué :/
0
C'est une pure arnaque, j'ai commandé des chaussures et j'ai reçu de la contre-façon, en fait sous couvert d'une adresse en Angleterre, ils sont en chine, quand j'ai voulu me faire rembourser ils ont disparu, jamais de réponse et un mail invalide.... n'achète surtout pas là! Gilles
0