Déjà chez free et on nous demande 120 € pour
paftequila
-
tugadu69 Messages postés 128 Statut Membre -
tugadu69 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Déjà chez free et on nous demande 120 € pour la nouvelle freebox V6 alors que pour les nouveaux clients potentiels c'est 0 €
Je suis chez Free depuis 5 ans, j'ai déménagé il y a 2 mois et à cause de ce déméngament mon ancienneté a été effacé (avec mon accord je précise), donc là maintenant pour bénéficier de cette nouvelle freebox je n'ai pas d'autres choix que de payer le prix fort ???
Avez vous une solution, car je trouve cette pratique limite tout de même
Merci par avance
Déjà chez free et on nous demande 120 € pour la nouvelle freebox V6 alors que pour les nouveaux clients potentiels c'est 0 €
Je suis chez Free depuis 5 ans, j'ai déménagé il y a 2 mois et à cause de ce déméngament mon ancienneté a été effacé (avec mon accord je précise), donc là maintenant pour bénéficier de cette nouvelle freebox je n'ai pas d'autres choix que de payer le prix fort ???
Avez vous une solution, car je trouve cette pratique limite tout de même
Merci par avance
A voir également:
- Déjà chez free et on nous demande 120 € pour
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
Merci pour vos messages
En fait si je résilie une fois de plus mon forfait cette fois ci je vais devoir payer des frais de résiliation vu que le forfait a repris depuis 2 mois :-(
Et je ne sais pas de combien sont ces frais
J'ai même pensé m'inscrire ailleurs pour que les frais de résiliation soient pris en charge mais par la suite chez free si je viens d'un autre fournisseur, free s'en fou et ne reprends par les frais de résiliation... :-(
En fait si je résilie une fois de plus mon forfait cette fois ci je vais devoir payer des frais de résiliation vu que le forfait a repris depuis 2 mois :-(
Et je ne sais pas de combien sont ces frais
J'ai même pensé m'inscrire ailleurs pour que les frais de résiliation soient pris en charge mais par la suite chez free si je viens d'un autre fournisseur, free s'en fou et ne reprends par les frais de résiliation... :-(
mon ancienneté a été effacé
Donc son contrat a été déjà résilié.
Sinon tu menace de partir et d'aller chez un concurent, comme sa tu peut voir une réduction, sinon jvois pas d'autre truc ^^