Recherche de votre périphériqueclient en cour
philou0695
Messages postés
43
Statut
Membre
-
philou0695 Messages postés 43 Statut Membre -
philou0695 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un routeur Linksys Wrt120N et je n'ai pas été capable de me connecter à internet pour un moment. Dons, j'ai branché mon ordinateur au routeur, j'ai été dans le panneau de config du routeur mais avant de m'y rendre, un message du routeur m'indique:
Recherche de votre périphérique client en cours.
Veuillez patienter...........
Si vous n'avez pas encore appuyer sur le bouton Wi-Fi Protected Setup du périphérique client, faites-le maintenant.
Et après, il m'indiquait qu'il ne trouvait pas le périphérique client.
Depuis que je l'ai (1 semaine), je n'ai eu aucun problème à part ce problème de connection.
Que signifiait ce message? Je suis connecté sans fil et je n'ai normalement pas de problèmes. j'ai finalement mis le routeur en mode G Only et ma connection c'est rétablie.
Merci pour votre aide.
J'ai un routeur Linksys Wrt120N et je n'ai pas été capable de me connecter à internet pour un moment. Dons, j'ai branché mon ordinateur au routeur, j'ai été dans le panneau de config du routeur mais avant de m'y rendre, un message du routeur m'indique:
Recherche de votre périphérique client en cours.
Veuillez patienter...........
Si vous n'avez pas encore appuyer sur le bouton Wi-Fi Protected Setup du périphérique client, faites-le maintenant.
Et après, il m'indiquait qu'il ne trouvait pas le périphérique client.
Depuis que je l'ai (1 semaine), je n'ai eu aucun problème à part ce problème de connection.
Que signifiait ce message? Je suis connecté sans fil et je n'ai normalement pas de problèmes. j'ai finalement mis le routeur en mode G Only et ma connection c'est rétablie.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Recherche de votre périphériqueclient en cour
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs