Problème de connextion LG
Yushii
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elowdiie -
elowdiie -
Bonjour, j'ai une téléphone LG KF700, proximus, depuis un moment déjà et avant, j'arrivais à aller sur internet avec. Mais maintenant, quand j'essaye de me connecté , ca me mets toujours "Echec de connexion" et la page internet se ferme.. J'ai pourtant des sessions gratuites. Help me l:
A voir également:
- Problème de connextion LG
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
bonjour,
Dans un téléphone il y a souvent plusieurs connexions que l'on peut faire, sauf qu'il n'y a rien qu'un qui marche (pour moi). Donc, peut etre que tu as changé cette connexion.... sa m'est déja arrivé.
personnellement, pour que j'aille sur internet il faut que j'aille sur la connexion WAP. Ensuite, je sais pas si toi, tu as la même chose...
Jespere que je t'aurais aider..
Dans un téléphone il y a souvent plusieurs connexions que l'on peut faire, sauf qu'il n'y a rien qu'un qui marche (pour moi). Donc, peut etre que tu as changé cette connexion.... sa m'est déja arrivé.
personnellement, pour que j'aille sur internet il faut que j'aille sur la connexion WAP. Ensuite, je sais pas si toi, tu as la même chose...
Jespere que je t'aurais aider..