Soupçonne un virus [urgent]

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par pathe41 le 2/01/2011 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 20:50
Bonjour,
J'ai beaucoup de connaissances sur msn pas seulement des amis proches :s et justement un contact m'a envoyé ce lien dans une discussion Foto :D http://wong.to/images992?=adresse@hotmail.fr vous pouvez cliquer dessus mais c'est a vos risques et périls car je soupçonne ce lien d'engendrer un virus :s : j'ai cliqué dessus et internet s'est ouvert une fenêtre de téléchargement est arrivée directement me proposant le téléchargement de la photo je clique dessus et puis la souris se bloque et msn commence a buger en ouvrant plein de fenêtre de conversations je déconnecte msn et plus de problème. Mais je soupçonne que l'on veuille me nuire avec ce lien... en plus lorsque je fait copier/coller sur le lien pour l'afficher dans mon navigateur cela affiche a chaque fois une adresse mail différente de mes contacts, je l'ai donc remplacé par "adresse@hotmail.fr" dans ce post pour ne pas dévoiler des adresses ... et dans la fenêtre de discussion l'adresse était la mienne .. je pense que c'est un "pirateur" de msn et hotmail .. quand pensez vous ? comment y remédier ? s'il vous plaît c'est urgent

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 19:28
en plus mon adresse mail hotmail est associée a mon compte facebook c'est donc vraiment urgent
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 20:50
S'il vous plaît ...
0