Lettres-bouteille dans Animal crossing D.S.
Guizzmow
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Alex4ndra-x3 Messages postés 58 Statut Membre -
Alex4ndra-x3 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Animal Crossing sur DS, je l'utilise avec le Wi-Fi et j'aimerais savoir si lorsque l'on jette des lettres-bouteille à la mer, elles vont dans une ville de quelqu'un en vrai et si oui, est-ce que ça va seulement dans les villes amies s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
J'ai Animal Crossing sur DS, je l'utilise avec le Wi-Fi et j'aimerais savoir si lorsque l'on jette des lettres-bouteille à la mer, elles vont dans une ville de quelqu'un en vrai et si oui, est-ce que ça va seulement dans les villes amies s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Lettres-bouteille dans Animal crossing D.S.
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum Clavier
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
2 réponses
Hello !
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
.
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
.