Modifier le fond bleu sur xperia x10

YASMINA 1384 Messages postés 2 Statut Membre -  
 DIMDU57 -
Bonjour,
je ne c'est pas comment modifier la couleur bleu sur le xperia x 10. Peut être Que ce n'est pas possible!!!
Si quelqu'un a la réponse je suis la!!!!
MERCI YASMINA

A voir également:

9 réponses

Rimtape
 
Le fond bleu correspond au thème du téléphone préalablement installé par Sony. Le seul moyen de changer ce fond bleu, (je pense), est de changer ce thème. Tu peux aller sur AndroidMarket, il y en a de toutes sortes.
2
YASMINA 1384 Messages postés 2 Statut Membre 1
 
Je parle du fond bleu qui se trouve en fond des application, par exemple l'agenda qui est tout bleu. J'espère avoir bien expliqué!!! Merci
1
Utilisateur anonyme
 
Si tu parles du fond d'écran alors: sur l'écran principal appuie sur la touche de gauche puis "fond d'écran"
0
yasmir
 
Ok, ben je vais attendre la mise à jour!!! merci beaucoup!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pauline
 
je suis aller sur endroidmarket mais je ne trouve pas de theme esque vous s'avait comment je pourrait faire ? merci
0
Kooukie Messages postés 9 Statut Membre
 
Moi aussi je cherche à changer le thème, il ne s'agit pas du fond d'écran, mais de l'écran bleu qu'il y a derrière les messages, par exemple.
0
carolikor
 
je cherche aussi a enlever le bleu
0
YASMINA 1384
 
On ne peut pas l'enlever par contre j'ai télécharger Go Launcher essaie et tu verra ce que sa donne !
0
carolikor
 
ok merci beaucoup
0
YASMINA 1384
 
De rien !!
0
DIMDU57
 
?
0
Utilisateur anonyme
 
Ah ok. Ça je n'ai pas encore réussi à faire, je crois pas qu'il soit possible de le changer sans craquer le téléphone. Probablement que dans les prochaines mises à jour cela sera possible.
-1