Probleme de resolution
splatt
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
des que j ai ouvert mon pc j ai entendu un bruit de fond bizzare "comme un ventilateur qui ne marche pas correctement " et avant le loading windows j ai trouver a la place un message " le fichier Windows\System32\config\System est endommager . donc j ai essayer de formater mon pc . après le délais , le bureau réapparu de nouveau mais en version 3 pixels par centimètre .... la barre des taches est grande et le menu est gros . toujours avec cette résolution médiocre . Et meme si je veut launcher un jeu "world of warcraft " et il me dit qu' il y a un probleme de configuration .
mon pc est : helwett-packard company
hp pro 3120 microtower pc
intel core 2 quad cpu
Q8300 @2.50ghz
2.49Ghz , 3.00Go de Ram
merci d avance.
des que j ai ouvert mon pc j ai entendu un bruit de fond bizzare "comme un ventilateur qui ne marche pas correctement " et avant le loading windows j ai trouver a la place un message " le fichier Windows\System32\config\System est endommager . donc j ai essayer de formater mon pc . après le délais , le bureau réapparu de nouveau mais en version 3 pixels par centimètre .... la barre des taches est grande et le menu est gros . toujours avec cette résolution médiocre . Et meme si je veut launcher un jeu "world of warcraft " et il me dit qu' il y a un probleme de configuration .
mon pc est : helwett-packard company
hp pro 3120 microtower pc
intel core 2 quad cpu
Q8300 @2.50ghz
2.49Ghz , 3.00Go de Ram
merci d avance.
A voir également:
- Probleme de resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
1 réponse
Bonjour,
As-tu essayé :
Clic droit sur le Bureau /Propriétés / Onglet Paramètres
de régler la définition ?
Si c'est imposible il faut vraisemblablement réinstaller ta carte graphique.
Les pilotes XP pour ton PC se trouvent ici
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=4191680&prodTypeId=12454&prodSeriesId=4191679&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
As-tu essayé :
Clic droit sur le Bureau /Propriétés / Onglet Paramètres
de régler la définition ?
Si c'est imposible il faut vraisemblablement réinstaller ta carte graphique.
Les pilotes XP pour ton PC se trouvent ici
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=4191680&prodTypeId=12454&prodSeriesId=4191679&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098
Errare humanum est, perseverare diabolicum.