Probléme connexion

floboss0393 Messages postés 125 Statut Membre -  
floboss0393 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une latence de 69 sur css et beaucoup de lags et j'ai ca en connexion:
https://www.speedtest.net/result/1094060889.png
Est ce à cause de la connexion que j'ai des problémes pour jouer?

6 réponses

MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

En n'étant non gamer, je peux peux-être t'aider.
Tout d'abord télécharger GAME-BOOSTER, il permet d'enlever ce qui est inutile.
Ensuite essaie de désinstaller le maximum de programmes.
Te voilà peut-être avec une bonne connexion sur CSS.
0
floboss0393 Messages postés 125 Statut Membre 1

merci, j'ai peu de programmes sur mon pc je pense pas que ca vienne de ca.
0
MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Tu dois être dans une zone dégroupé, ta connexion est mauvaise c'est tout, bienvenue au club ;D
0

merki :)
0

merci
0

C'est bizarre parce que il y a 6 mois avec mon ancien pc qui était plus proche du routeur ma latence était à 30 et pourtant ce pc est plus puissant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être tu as un virus x)
0

je pense pas j'ai fais un scan avec kaspersky et antimalware et ca a rien donné aidez moi svp!!!et j'ai taper ca dans la console:
rate 20000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
AUCUN RESULTAT :( j'ai installé css sur mon pc portable que j'ai mis a coté du pc avec lequel je joue d'habitude et la devinez quoi??? 40 de latence au lieu de 60!!!
C'est possible que le probléme vienne du moyen de reception du wifi?? j'ai la reception wifi integrée dans mon pc portable tandis que sur mon pc habituel j'ai une clée usb qui me permet de recevoir le wifi.
0