Hub usb et disque dur externe

Fermé
wanaby Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 16:48
wanaby Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 17:27
Bonjour,

voila je viens de m'acheter un disque dur externe WD élément d'1 To et un HUB USB
2.0 APM quand je branche mon disque dur externe en direct tout va bien mais quand je le branche sur mon HUB sur mon port USB 2.0 et que j'y met mon disque dur il apparait pas mais il est alimenter et dans l'option pour retiré mais périphérique en toute sécurité il est là, mais si sur le HUB je branche mon Ipod lui tout est ok je vois pas d'où ça viens.

merci d'avance de votre aide


A voir également:

2 réponses

le HUB et le disque dur possèdent-ils leur propre alimentation? si ils sont alimentés par le PC il se peut que le problème vienne de là
0
wanaby Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 17:27
ils sont alimenter par le PC mais la par exemple j'ai tout brancher sur le HUB donc mon DDE et mon Ipod je redémarre le PC et tout fonctionne
0