Netooyage de nouvel an
maguy75
-
McHeasts Messages postés 49 Statut Membre -
McHeasts Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi parckard bell windows vista et je sui nulle en informatique
je voulais savoir s'il y a avait une bonne ame patient qui pourrait m'aider à faire un peu le ménage de mon pc et le sécuriser au max?,par ailleurs mon gravaeur n'a jamais fonctionné, no sé porqué??!!
j'ai un ordi parckard bell windows vista et je sui nulle en informatique
je voulais savoir s'il y a avait une bonne ame patient qui pourrait m'aider à faire un peu le ménage de mon pc et le sécuriser au max?,par ailleurs mon gravaeur n'a jamais fonctionné, no sé porqué??!!
A voir également:
- Netooyage de nouvel an
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Mèsi an pil - Forum Loisirs / Divertissements
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Ouvrir nouvel onglet google - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
4 réponses
Tu peux télécharger et installer Ccleaner, un très bon logiciel de nettoyage. Sinon si tu parles de nettoyage à l'intérieur, un petit coup d'aspirateur c'est pas mal non plus
j'ai ccleaner mais je crois que j'ai besoin d'un nettoyage de fond et même avec ccleaner je ne sais pas trop comment l'utiliser et ce que je peux effacer!
Bonjour,
Ya pas plus simple que CCleaner ...
voilà un tuto ... https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Puis en anti-virus je te conseil Eset NOD32 qui est très légers (idéal pour les petite config) et très puissant,prend aussi Malwarebyte's Anti Malware qui est très puissant contre les Malwares.
Voilà avec ca ca va aller a+
Ya pas plus simple que CCleaner ...
voilà un tuto ... https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Puis en anti-virus je te conseil Eset NOD32 qui est très légers (idéal pour les petite config) et très puissant,prend aussi Malwarebyte's Anti Malware qui est très puissant contre les Malwares.
Voilà avec ca ca va aller a+