Problème liwe box d'orange avec le wifi !
technologique123
Messages postés
586
Statut
Membre
-
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
Hier après midi voulant connecter mon neetbook à la liwbox en wifi, un message me disant que le réseau était hors porté et que il fallait actualisé le réseau alors que j'étais a coté de la box. Se matin j'appelle l'assistance réseau de orange et ils me disent après leurs avoir expliquer que ma play qui se connecter parfaitement au réseau , mon neetbook qui n'arrive en aucun cas a se connecter au réseau, que le problème vient de chez moi et qu'ils me proposent de m'envoyer un expert dans la semaine.
Je viens justement ici pour vous demandez si vous aviez une solution à mon problème (car l'expert est plutôt cher pour un problème qui pourrait peut être être résolue avec votre aide).
Donc je m'en remais à vous si vous pouviez m'aider car j'ai essayer beaucoup de solution en vain. Je n'ai plus qu'un seul appareille pouvant se connecter au wifi est c'est mon seul ordinateur portable. Le reste ne fonctionne pas (chez le voisin il a plus de wifi du tout il est aussi chez orange). Donc je me demandais si le problème venait de chez moi ou de chez eux.
Qu'en pensez vous ?
Hier après midi voulant connecter mon neetbook à la liwbox en wifi, un message me disant que le réseau était hors porté et que il fallait actualisé le réseau alors que j'étais a coté de la box. Se matin j'appelle l'assistance réseau de orange et ils me disent après leurs avoir expliquer que ma play qui se connecter parfaitement au réseau , mon neetbook qui n'arrive en aucun cas a se connecter au réseau, que le problème vient de chez moi et qu'ils me proposent de m'envoyer un expert dans la semaine.
Je viens justement ici pour vous demandez si vous aviez une solution à mon problème (car l'expert est plutôt cher pour un problème qui pourrait peut être être résolue avec votre aide).
Donc je m'en remais à vous si vous pouviez m'aider car j'ai essayer beaucoup de solution en vain. Je n'ai plus qu'un seul appareille pouvant se connecter au wifi est c'est mon seul ordinateur portable. Le reste ne fonctionne pas (chez le voisin il a plus de wifi du tout il est aussi chez orange). Donc je me demandais si le problème venait de chez moi ou de chez eux.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Problème liwe box d'orange avec le wifi !
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Numero orange - Guide
4 réponses
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
J'ai essayer les deux solutions mais mon ordinateur dans le cas ou toutes connexions sont ouvertes fait la procédure pour se connecter au réseau mais au bout d'un moment la fenetre montrant que la connexion s'effectue disparais et l'ordinateur n'est toujours pas connecté à internet.
Que faire ?
Que faire ?
re
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://aideetsupport.com/Restauration%20du%20syteme%20sous%20Windows%207.htm
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://aideetsupport.com/Restauration%20du%20syteme%20sous%20Windows%207.htm
Sa ne marche pas sur mon neetbook qui est sous xp, la ps3 non plus le telephone ne marche plus ainsi que la télé, chez le voisin idem mais lui il n'a plus internet du tout alros que moi j'ai encore le net sur un seul appareil ,plus de télé rien ,nada. J'ai essayer la plus part des opération sur leurs site sans succès, donc que faire ? Je vais essayer de les appellées et de leurs expliquer mon problème qui je pense ne vient pas de chez moi car mon voisin à exactement le même problème.