Non arrête de te déconnecter à chaque veille!

Fermé
M.Aide Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 12:08
M.Aide Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 12:42
Bonjour,

Voila je suis désespéré donc je viens à vous. J'ai une Livebox mini et un Macbook pro acquis il y a 2 semaines. Tout marchait parfaitement jusqu'à avant hier !

Cherchant à mettre le wifi sur mon imprimante, sans succès en appuyant sur l'ex bouton wifi de la livebox, j'en viens à aller sur 192.168.1.1. Par envie, je décide de changer le nom de mon mac, on me demande alors le nom de réseau exact, ne comprenant pas je répète le nom que j'avais mis au mac. Depuis ce moment, plus rien a marché comme avant.

En effet, depuis, dès que mon mac se met en veille (écran noir), plus de wifi, et ne veux plus reconnaitre la clef wpa en affichant "délai de connexion dépassé". Pire, plus possible d'aller sur 192.168.1.1, la livebox bug. Seule solution reboot... Malgré avoir reset 4 fois, le problème persiste... J'ai vu beaucoup de forum sur le problème du délai, sur celui de la perte de wifi mais je n'ai pas de réponses exactes à ce problème. J'ai contacté l'assistance Orange qui n'a pas trouvé la solution !

Alors, est ce la Livebox, le mac, causé par cette histoire de nom de réseau ? Que faire pour remonter le temps à il y a 2 jours ? Si quelqu'un pouvait m'aider ? Je vous en remercie.

A voir également:

2 réponses

scalpe Messages postés 746 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
Modifié par scalpe le 2/01/2011 à 12:16
Bonjour,

Tu dis avoir fais des reset, mais comment tu t'y es pris ? Car en retour "config usine" normalement tout tes paramètre sont remis a zero .
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
0
M.Aide Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 12:42
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Ensuite, j'ai appuyé sur le petit bouton derrière et j'ai également fait la manipulation cité sur votre lien. Pas de résultat en ce qui concerne ces problèmes de perte de réseaux après une veille de mon macbook pro, c'est ce qui me parait très étrange...
0