Non arrête de te déconnecter à chaque veille!
Fermé
M.Aide
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
-
2 janv. 2011 à 12:08
M.Aide Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 12:42
M.Aide Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 12:42
A voir également:
- Non arrête de te déconnecter à chaque veille!
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Mobile
2 réponses
scalpe
Messages postés
746
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
87
Modifié par scalpe le 2/01/2011 à 12:16
Modifié par scalpe le 2/01/2011 à 12:16
Bonjour,
Tu dis avoir fais des reset, mais comment tu t'y es pris ? Car en retour "config usine" normalement tout tes paramètre sont remis a zero .
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
Tu dis avoir fais des reset, mais comment tu t'y es pris ? Car en retour "config usine" normalement tout tes paramètre sont remis a zero .
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
M.Aide
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 12:42
2 janv. 2011 à 12:42
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Ensuite, j'ai appuyé sur le petit bouton derrière et j'ai également fait la manipulation cité sur votre lien. Pas de résultat en ce qui concerne ces problèmes de perte de réseaux après une veille de mon macbook pro, c'est ce qui me parait très étrange...
Ensuite, j'ai appuyé sur le petit bouton derrière et j'ai également fait la manipulation cité sur votre lien. Pas de résultat en ce qui concerne ces problèmes de perte de réseaux après une veille de mon macbook pro, c'est ce qui me parait très étrange...