Gros problèmes d'affichage

Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre -  
Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai de gros problèmes avec mon ordi :

Premièrement, il arrive que l'affichage saute : le curseur de la zone dans laquelle se situe la souris n'arrête pas de jongler à vitesse grand V quand ça veut, et cela avec tous mes programmes.

Deuxièmement, je ne peux plus remettre à l'heure l'horloge Windows qui a une heure d'avance, faute de fuseau horaire, peu importe le moyen (régler directement l'heure, changer de fueau horaire ou synchroniser avec un serveur de temps Internet)

Troisièmement, Windows Update refuse de s'exécuter et m'affiche le code suivant : 80072F8F. Lorsque je vais dans aide et support, je lis que ce problème dépend directement du pb de fuseau horaire ci-dessus.

Quatrièmement, lorsque je double-clique depuis l'explorateur Windows sur un dossier, celui-ci me dit qu'aucun programme n'est associé à ce processus, qu'il faut que je l'installe ou que je crée une association dans le Panneau de Configuration...

Cinquièmement, lors d'un nettoyage avec ZHPFix, le système s'est arrêté sur un écran bleu en m'évoquant le fichier catchme.sys .

Voici une petite liste des logiciels présents sur mon PC et pouvant avoir rapport avec ce problème :

MSN 2011,
VDownloader 3,
eMule 0.50a,
LibreOffice 3.3.

En espérant que vous pourriez m'aider et en vous remerciant d'avance.

4 réponses

zo65

Grand V hmm... ça doit être le virus V sign qui peut afficher un grand v
0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre 43

Comment on fait pour le supprimer ?
0
zo65

pouvez vous mettre un lien pour voir une image du grand v?
0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre 43

En fait, le problème s'est résolu avec la réinstallation de Windows 7. Merci quand même !
0