Rapport avast!
Alexi
-
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai téléchargé avast! comme antivirus , déjà est-ce qu'il est performant ou sinon quel serait le meilleur d'après vous ?
Enfin après un scan de mes disques locaux, j'ai pas mal de choses et je ne sait pas ce que cela signifie! Si vous pourriez m'aider ...
Tout d'abord , j'ai des lignes qui font référence à des fichiers dans mes programmes Spybot et adaware (42 lignes) et le Résultat :
- Impossible de scnner : l'archive est protogé par mot de passe.
Ensuite, 2 fichiers appartenant à un programme "iTunes" avec rélusultat :
- Impossible de scanner : archive CAB corrompue
- Impossible de scanner : archive RAR corrompue
Enfin , 2 lignes :
- D:\PRELOAD\DATA9_01.INP\mlang.dat
- D:\PRELOAD\DATA9_03.INP\hwxkor.dll
avec le même résultat :
D'avance merci !!!!
J'ai téléchargé avast! comme antivirus , déjà est-ce qu'il est performant ou sinon quel serait le meilleur d'après vous ?
Enfin après un scan de mes disques locaux, j'ai pas mal de choses et je ne sait pas ce que cela signifie! Si vous pourriez m'aider ...
Tout d'abord , j'ai des lignes qui font référence à des fichiers dans mes programmes Spybot et adaware (42 lignes) et le Résultat :
Ensuite, 2 fichiers appartenant à un programme "iTunes" avec rélusultat :
- Impossible de scanner : archive RAR corrompue
Enfin , 2 lignes :
- D:\PRELOAD\DATA9_01.INP\mlang.dat
- D:\PRELOAD\DATA9_03.INP\hwxkor.dll
avec le même résultat :
D'avance merci !!!!
A voir également:
- Rapport avast!
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
- Plan rapport de stage - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
c'est normal ca ; ca correspond aux bases de malwares que ces 2 logiciels utiisent quand tu scannes ( un liste host )
ces bases ont interdite de scan pour ne pas que ton av les interprete a tord comme des spy
et oui avast est un bon av ,certains av payant sont meilleurs mais de toute facon un av doit etre complete par d'autre log pour completer ta protection ( firewall , protection de la base de resgiste , proxy etc.. )
c'est normal ca ; ca correspond aux bases de malwares que ces 2 logiciels utiisent quand tu scannes ( un liste host )
ces bases ont interdite de scan pour ne pas que ton av les interprete a tord comme des spy
et oui avast est un bon av ,certains av payant sont meilleurs mais de toute facon un av doit etre complete par d'autre log pour completer ta protection ( firewall , protection de la base de resgiste , proxy etc.. )