Bitfender 9 initialisation a échoué
Elwood62
Messages postés
11
Statut
Membre
-
agrikol -
agrikol -
Bonjour à tous,
j'ai installé sur un Windows XP Familial un Bitdefender 9 Internet Security, et au lancement du logiciel il me note un message d'erreur :
L'initialisation a échoué
donc on click sur ok (pas le choix), bitdefender se lance mais on n'a pas le petit carré réseau (qui doit apparaitre à coté de fichier) et on ne peut pas cocher Firewall dans le menu de bidefender...
que faire?
merci de me repondre...
j'ai installé sur un Windows XP Familial un Bitdefender 9 Internet Security, et au lancement du logiciel il me note un message d'erreur :
L'initialisation a échoué
donc on click sur ok (pas le choix), bitdefender se lance mais on n'a pas le petit carré réseau (qui doit apparaitre à coté de fichier) et on ne peut pas cocher Firewall dans le menu de bidefender...
que faire?
merci de me repondre...
A voir également:
- Bitfender 9 initialisation a échoué
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum DS
- Accés à la carte sd a echoué 2ds - Forum DS
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- Tous les code possible de 0 à 9 (3 chiffres ) ✓ - Forum Programmation
- Telechargement du firmware a echoue freebox - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
bjr
1 - l'as-tu acheté ?
2 - si non, remplace par avast et zonalarm gratos
https://www.zonealarm.com
Avast Edition Familiale
3 - il est necessaire d'avoir des utilitaires de nettoyage - je t'envoie les gratos si besoin
----
à +
1 - l'as-tu acheté ?
2 - si non, remplace par avast et zonalarm gratos
https://www.zonealarm.com
Avast Edition Familiale
3 - il est necessaire d'avoir des utilitaires de nettoyage - je t'envoie les gratos si besoin
----
à +
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution, car j'ai le même problème que vous, et pourtant tout fonctionnait trés bien avant et maintenant neuf fois sur dix j' ai ce message d'erreur au démarrage. Et c' est une licence achetée! Donc je fais appel à vous, avez vous trouvé une solution, je vous remercie pour la suite. Bien à vous
Fétide.
Ps: pas eu d'autre antivirus pc neuf,
Fétide.
Ps: pas eu d'autre antivirus pc neuf,
bonjour,
j'ai eu le mêm problème que vous et j'ai fouillé partout sur les forums. ça m'est arrivé après avoir installer une imprimante hp 2610.
voilà ce que j'ai fait :
dans les service de windows j'ai fait redemarrer tout ce qui avait trait à bitdefender. ça n'a pas voulu. j'ai mis l'acquisition d'image xindows en démarrage manuel;il a refusé aussi de démarrer. là dessus j'ai redémarrer windows et tout fonctionne.... voilà fermez toutes les fenetres, éteignez la voiture, sortez les mains en l'air du véhicule, verrouillez les portes, comptez jusqu'à 5 et rééssayez...
j'ai eu le mêm problème que vous et j'ai fouillé partout sur les forums. ça m'est arrivé après avoir installer une imprimante hp 2610.
voilà ce que j'ai fait :
dans les service de windows j'ai fait redemarrer tout ce qui avait trait à bitdefender. ça n'a pas voulu. j'ai mis l'acquisition d'image xindows en démarrage manuel;il a refusé aussi de démarrer. là dessus j'ai redémarrer windows et tout fonctionne.... voilà fermez toutes les fenetres, éteignez la voiture, sortez les mains en l'air du véhicule, verrouillez les portes, comptez jusqu'à 5 et rééssayez...