Abode flash player
diabolick
-
diabolick -
diabolick -
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir abode flash player quand je le telecharge cela se fait bien il s'instal mais quand je vais dans panneau de configuration et que je regarde
a ajouter ou supprimer des programmes je le vois mais il ne prend aucune place donc pas enregistré comment dois faire merci et bonne année .
je n'arrive pas a avoir abode flash player quand je le telecharge cela se fait bien il s'instal mais quand je vais dans panneau de configuration et que je regarde
a ajouter ou supprimer des programmes je le vois mais il ne prend aucune place donc pas enregistré comment dois faire merci et bonne année .
A voir également:
- Abode flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour,
C'est normal, il n'y a rien à droite. Il est bien installé puisqu'il figure dans la liste.
Tu peux vérifier ta version ici :
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/
aloes
C'est normal, il n'y a rien à droite. Il est bien installé puisqu'il figure dans la liste.
Tu peux vérifier ta version ici :
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/
aloes
diabolick
merci mais aparament g pris la bonne version ça ne fonctionne pas .
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.