Abode flash player

diabolick -  
 diabolick -
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir abode flash player quand je le telecharge cela se fait bien il s'instal mais quand je vais dans panneau de configuration et que je regarde
a ajouter ou supprimer des programmes je le vois mais il ne prend aucune place donc pas enregistré comment dois faire merci et bonne année .

3 réponses

1. aloes Messages postés 6338 Statut Membre 790

Bonjour,

C'est normal, il n'y a rien à droite. Il est bien installé puisqu'il figure dans la liste.
    Tu peux vérifier ta version ici :
    https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/

aloes
    0
    1. diabolick

merci mais aparament g pris la bonne version ça ne fonctionne pas .
      0
  2. aloes Messages postés 6338 Statut Membre 790

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

aloes
    0
    1. diabolick

peu etre peu tu m'aider pour choisir la bonne version merci
      0
  3. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. diabolick

merci je vais essayer tout ça mais pour aller dans c windows systeme32macromed je ne sais pas faire merci
      0
    2. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Poste de travail, disque C, etc....
      0
    3. diabolick

ok merci
      0