Hot poursuit Vs Split second velocity

titix44 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titix44 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle jeu est mieu entre NFS Hot poursuit ou Split Second Velocity
Pour info j'ai une PS3

2 réponses

1. theben74 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Moi je te conseillerais NFS Hot Poursuit, il est quand même vraiment bien surtout le multi
    ajoute moi sur PSN: theben74
    1
    1. titix44 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouai je vais t'ajouter ;)
      0
  2. oOBaalberithOo

En revanche si tu souhaites jouer chez toi entre potes, saches que NFS ne permet pas de jouer en écran splitté >_< (je trouve ça vraiment honteux pour un jeu comme ça), par contre avec Split Second tu peux.

Si c'est un "détail" qui ne te gêne pas, alors à ta place je choisirai NFS .
    0
    1. titix44 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok
      Les deux in peut jouer en ligne ?
      0
    2. titix44 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

on*
      0
    3. oOBaalberithOo

Oui par contre on peut jouer en ligne sur les 2
      0
    4. titix44 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok :)
      0