Connexion limitée ou pas.....
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
J'ai un problème avec le wifi sur cet ordinateur équipé de seven.
Quand je veux me connecter sur un freewif que ce soit le mien ou un autre, j'ai des problèmes de connexions.
Des fois ça marche (icone maison), des fois il me met connexion limitée avec l'icone du banc(profil public). C'est totalement aléatoire et sans que je fasse quoi que ce soit ca peut se remmettre à fonctionner comme ça peut repasser en limitée.
Impossible de désactiver le firewall, on a vraiment plus du tout la main sur seven (et par pitié ne me parlez pas de la dangerosité de désactiver le firewall... Ca ne sert quasiment à rien et j'ai toujours fonctionné sans depuis le 3.11)
Quelqu'un à t-il une solution ?
Merci.
J'ai un problème avec le wifi sur cet ordinateur équipé de seven.
Quand je veux me connecter sur un freewif que ce soit le mien ou un autre, j'ai des problèmes de connexions.
Des fois ça marche (icone maison), des fois il me met connexion limitée avec l'icone du banc(profil public). C'est totalement aléatoire et sans que je fasse quoi que ce soit ca peut se remmettre à fonctionner comme ça peut repasser en limitée.
Impossible de désactiver le firewall, on a vraiment plus du tout la main sur seven (et par pitié ne me parlez pas de la dangerosité de désactiver le firewall... Ca ne sert quasiment à rien et j'ai toujours fonctionné sans depuis le 3.11)
Quelqu'un à t-il une solution ?
Merci.
A voir également:
- Connexion limitée ou pas.....
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut
t a deux choix
- Revoir le pilote de ta carte Wifi il a surement installé une carte générique
- Retourne à XP professionel ou ubunto les deux font ma joie .
http://www.berrayahkamel.0fees.net/
t a deux choix
- Revoir le pilote de ta carte Wifi il a surement installé une carte générique
- Retourne à XP professionel ou ubunto les deux font ma joie .
http://www.berrayahkamel.0fees.net/