Personal Internet Security 2011

Résolu
fatima -  
 Beaubec -
Bonjour,

quelqu'un connait Personal Internet Security 2011 ?

mon pc affiche plein d'avertissement, tentative de vol d'identité...

j'ai télécharger spyhunter 4 pour nettoyer mon pc mais je sais pas si c'est une bonne idée.

merci pour vos conseils...

Fatima

A voir également:

44 réponses

virginie

bonsoir, j'ai eu le même problème que fatima. je viens de faire la même procédure jusqu'à ce que l'ordinateur redémarre après le MBAM.
est ce que je peux t'envoyer le rapport pour savoir si je dois continuer la procédure ?
merci
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut virginie, il serait préférable que tu ouvre un nouveau sujet ;)

@+
0
Beaubec

C'est qui ces H... de malades là qui mettent ces h.....de marde là sur internet PESRSONAL INTERNET SECURITY 2011 ça mérite une b... dans tête, si une compagnie est assez croche pour envoyer ça dans nos PC ben a mérite de se faire exterminer, gang de mangeux de m....
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

bien, il a juste laissé une petite trace, ainsi qu'un truc à corriger au niveau de ton navigateur :D

▶ Copie tout le texte présent dans la balise code ci-dessous ( tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

[HKCU\Software\3]
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A69} [DefaultScope] - (Web Search) - http://findgala.com/?&uid=289&q={searchTerms}

▶ Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

▶ Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

▶ Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

▶ Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

▶ Clique sur " Ok " , puis " Tous " et enfin " Nettoyer ".

▶ Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message

▶ (le rapport se trouve aussi dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport.txt)

ensuite, je vois que tu n'as pas d'antivirus ! :

▶ Télécharge Antivir

▶ Paramètre le comme expliqué ici

▶ Lance un scan complet avec :)

-1
fatima

Tu lis dans mes pensées!! J'allais justement te le demander! :-)
0