Comment avoir un bébé dans les sims 3 DS ?

Résolu/Fermé
Opaline27 - 31 déc. 2010 à 17:23
 Elofrt - 30 mai 2019 à 13:36
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un bébé dans les sims3 DS car j'ai vraiment tout essayé et j'ai été voir plusieurs forums a ce sujet mais je n'es pas trouvé de réponse a ma question.
J'ai vu aussi qu'il y avait un jauge d'afinité mais je ne voit pas ou elle pourrais être .. :(
Si quelqu'un a su faire un enfant qu'il nous envoi un photo ou une preuve qu'on peut faire des enfants.J'ai pensé peut être que c'étais a cause du lit.Peut être qu'il y a un lit exprés pour faire des enfant ... Je suis désespéré ... :(

Merci de répondre au plus vite !!

Opaline27
A voir également:

23 réponses

Coo-kie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 1
27 déc. 2012 à 16:36
Perso' je pense qu'il n'y a pas de solution ! Parce que l'age de jeu c'est +7 ans , moi aussi j'ai essayer avec le même methode que sur le PC ou la xbox 360 mais ça marche pas ! Donc a mon avi c'est mort ! Et la jauge d'affinité c'est quand tu va intéragir avec le gars , a côté de sa photo y'a un truc en forme de tube , avec le milieu tout fin , bah c'est ça ! Mais si ton sim est marié avec le gars , y'a pas de problème de ce côté la !
0
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
31 déc. 2010 à 17:24
Sur Ds , je ne pense pas
-1
moi je ne sais pas car j ai pas le jeu
-1
non,on peut pas sur ds
0
si on peut faire des enfant su ds ma copine ma montrer une photo avec un bebe
0
moi j essaye sa ait 3 jour sa marce pas ;_;
0
moi j'ai eu pirouette de rattrapage
0
moi je sais pas je vous le dirait
0