Comment avoir un bébé dans les sims 3 DS ?
Résolu/Fermé
Opaline27
-
Elofrt -
Elofrt -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un bébé dans les sims3 DS car j'ai vraiment tout essayé et j'ai été voir plusieurs forums a ce sujet mais je n'es pas trouvé de réponse a ma question.
J'ai vu aussi qu'il y avait un jauge d'afinité mais je ne voit pas ou elle pourrais être .. :(
Si quelqu'un a su faire un enfant qu'il nous envoi un photo ou une preuve qu'on peut faire des enfants.J'ai pensé peut être que c'étais a cause du lit.Peut être qu'il y a un lit exprés pour faire des enfant ... Je suis désespéré ... :(
Merci de répondre au plus vite !!
Opaline27
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un bébé dans les sims3 DS car j'ai vraiment tout essayé et j'ai été voir plusieurs forums a ce sujet mais je n'es pas trouvé de réponse a ma question.
J'ai vu aussi qu'il y avait un jauge d'afinité mais je ne voit pas ou elle pourrais être .. :(
Si quelqu'un a su faire un enfant qu'il nous envoi un photo ou une preuve qu'on peut faire des enfants.J'ai pensé peut être que c'étais a cause du lit.Peut être qu'il y a un lit exprés pour faire des enfant ... Je suis désespéré ... :(
Merci de répondre au plus vite !!
Opaline27
A voir également:
- The sims 3 ds
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Signification de :3 ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
23 réponses
Perso' je pense qu'il n'y a pas de solution ! Parce que l'age de jeu c'est +7 ans , moi aussi j'ai essayer avec le même methode que sur le PC ou la xbox 360 mais ça marche pas ! Donc a mon avi c'est mort ! Et la jauge d'affinité c'est quand tu va intéragir avec le gars , a côté de sa photo y'a un truc en forme de tube , avec le milieu tout fin , bah c'est ça ! Mais si ton sim est marié avec le gars , y'a pas de problème de ce côté la !