[Excel] lier cellules d'une même ligne & tri
Charles
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une question de débutant complet. J'ai un tableau avec des données. Ne connaissant pas grand chose à Excel, j'ai mis dans la colonne 1 des noms de clients. Je met en face des noms des clients des informations les concernant : paiement etc. Donc sur la 1ère ligne on verra par exemple :
MARTIN | PAIEMENT | PRELEVEMENT
MICHEL | PAIEMENT | CHEQUE
Etc.
Le problème que j'ai c'est que si je fais un tri alphabétique suivant la colonne 1 pour retrouver un client, les informations des colonnes suivantes ne sont pas triées. Il semble manquer un "lien" entre les cellules d'une même ligne. Il y a t-il une solution simple ?
Je vous remercie d'avance !
J'utilise Microsoft Excel 2007
J'ai une question de débutant complet. J'ai un tableau avec des données. Ne connaissant pas grand chose à Excel, j'ai mis dans la colonne 1 des noms de clients. Je met en face des noms des clients des informations les concernant : paiement etc. Donc sur la 1ère ligne on verra par exemple :
MARTIN | PAIEMENT | PRELEVEMENT
MICHEL | PAIEMENT | CHEQUE
Etc.
Le problème que j'ai c'est que si je fais un tri alphabétique suivant la colonne 1 pour retrouver un client, les informations des colonnes suivantes ne sont pas triées. Il semble manquer un "lien" entre les cellules d'une même ligne. Il y a t-il une solution simple ?
Je vous remercie d'avance !
J'utilise Microsoft Excel 2007
A voir également:
- Lier deux cellules excel
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
Il n'y a pas un moyen de créer une règle ? Parce que tout sélectionner, ce n'est pas pratique.
Tu sélectionnes les 3 colonnes de titres et effectue le tri, il ne te reste qu'a suivre les étapes.
Mytå