Bureau disparaît

Fermé
CleliaG Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 31 déc. 2010 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 13:21
Bonjour,
Depuis hier soir, je rencontre le même problème que plusieurs personnes, à ce que j'ai pu constater. C'est à dire que lorsque j'ouvre ma session vista, mon bureau n'apparait que quelques minutes avant de disparaitre, ne laissant que le fond d'écran. J'ai essayé d'accéder au gestionnaire des taches, mais lorsque je clique sur le bouton, l'écran devient noir et ne réagit plus. J'ai vu que plusieurs avaient réussi à résoudre le problème en lançant le mode sans échec, prise en charge réseau et en installant un scan. J'ai essayé de le faire mais même en mode prise en charge réseau, l'ordinateur reconnait le wifi mais il me reste impossible d'aller sur Internet, un message d'erreur s'affiche (celui auquel on a normalement droit lorsque l'ordinateur est hors connexion). Je me retrouve donc quelque peu bloquée et la moindre aide serait plus que la bienvenue.

Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 12:48
Bonjour

Regarde ceci:

Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)

Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.

Tiens moi au courant;merci.

@+
0
CleliaG Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
31 déc. 2010 à 13:18
J'ai suivi vos conseils, malheureusement "erreur du chargement de la page" s'affiche toujours, meme apres avoir redemarre firefox et mon ordinateur...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 13:21
Re

Il y avait un proxy d'installé?

Procède en filaire avec un RJ45 pour te connecter.

@+

0