Résolution bloquée
rubytuesday
Messages postés
90
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai installé WIn 98 mais je ne sais pas si j'ai une carte PCMIA (il me le demande), et à l'arrivée ma résolution est bloquée sur 640 par 480, c'est pas terrible,
comment faire, il me faut un nouveau pilote, passer par MS DOS ou quoi??
Merci d'avance,
Ruby
J'ai installé WIn 98 mais je ne sais pas si j'ai une carte PCMIA (il me le demande), et à l'arrivée ma résolution est bloquée sur 640 par 480, c'est pas terrible,
comment faire, il me faut un nouveau pilote, passer par MS DOS ou quoi??
Merci d'avance,
Ruby
A voir également:
- Résolution bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Fleche ordinateur bloquée ✓ - Forum Google Chrome
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
çà reste en 640x480 même si tu diminues la "qualite couleurs" a droite de resolution ? P-e en diminuant acceleration materielle mais je doute.
p-e normal que ce portable n'affiche pas plus. c'est un pentium 100mhz NON MMX, et la carte graphique n'est pas un foudre de guerre. J'en ai un toshiba sattelite, l'affichage defile verticalement des qu'on l'allume, sur le bios, etc...
p-e normal que ce portable n'affiche pas plus. c'est un pentium 100mhz NON MMX, et la carte graphique n'est pas un foudre de guerre. J'en ai un toshiba sattelite, l'affichage defile verticalement des qu'on l'allume, sur le bios, etc...
Salut !
pour savoir quelle carte graphique tu as : télécharge ceux-ci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
ça va analyser ton PC de long en large, et tu auras la reponse à ta question !
@+
pour savoir quelle carte graphique tu as : télécharge ceux-ci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
ça va analyser ton PC de long en large, et tu auras la reponse à ta question !
@+