AMsn v 0.95 : probleme de webcam
ponpon41
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
fleur42 -
fleur42 -
Salut
Je viens d'intaller la derniere version de aMsn (celle qui permet la visio ) je n'arive pas a ouvrir une session web cam pourtant je n'ai pas de firewall et j'ai configurer mon routeur en udp / tcp pour ouvrir les ports 6890 au port 6900 mais rien n'y fait je ne peux ouvrir une session webcam ! Alors comment faire je n'ai plus d'idées !!
Merci de votre aide a venir !!
Signé un ponpon ouvert au monde mais bloqué par les méandres du PC
Je viens d'intaller la derniere version de aMsn (celle qui permet la visio ) je n'arive pas a ouvrir une session web cam pourtant je n'ai pas de firewall et j'ai configurer mon routeur en udp / tcp pour ouvrir les ports 6890 au port 6900 mais rien n'y fait je ne peux ouvrir une session webcam ! Alors comment faire je n'ai plus d'idées !!
Merci de votre aide a venir !!
Signé un ponpon ouvert au monde mais bloqué par les méandres du PC
A voir également:
- AMsn v 0.95 : probleme de webcam
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recherche v avec du texte ✓ - Forum Excel
- 230 v ac ✓ - Forum Audio
- Fichier de gta v - Forum jeux en ligne
9 réponses
Bonjour,
Je viens d'installer la version finale de aMsn 0.97, mais le pb avec la webcam Logitec Quickcam Express est toujours présent.
Je viens d'installer la version finale de aMsn 0.97, mais le pb avec la webcam Logitec Quickcam Express est toujours présent.
j'ai un soucis avec ma webcam integrée pr amsn comment je peux parametrer ma Neufbox desolé pr la question qui peut etre basique mais je suis largué la ...
Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation ?
Essaie avec gnomeMeeting.
De plus, est-ce que ta web-ca est détectée par le système ?
Sous Linux en mode console :
drakconf
Quel est ton système d'exploitation ?
Essaie avec gnomeMeeting.
De plus, est-ce que ta web-ca est détectée par le système ?
Sous Linux en mode console :
drakconf
mandriva 2006
oui detecté j'ai essayer sous gnome meeting ca marche mais pas sous amsn pas du tout j'ai ouvert les ports et rien !!!!
Qu'en je configure la webcam on me dit que je suis derriere un pare-feu !!
Merci
oui detecté j'ai essayer sous gnome meeting ca marche mais pas sous amsn pas du tout j'ai ouvert les ports et rien !!!!
Qu'en je configure la webcam on me dit que je suis derriere un pare-feu !!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
L'installation s'est-elle bien déroulée ?
Onglet -> Outils -> Préférences -> 2 ème Fenêtre -> Autres -> Configurer WebCam
L'installation s'est-elle bien déroulée ?
Onglet -> Outils -> Préférences -> 2 ème Fenêtre -> Autres -> Configurer WebCam
Mon Résultat: Type IP-Restrict-NAT A l'écoute False Vous êtes derriere un pare-feu
salut
jutilise ubuntu 7.04 et quand je lance ma webcam il me dit derrière un part feu ou un routeur!!
merci
jutilise ubuntu 7.04 et quand je lance ma webcam il me dit derrière un part feu ou un routeur!!
merci