AMsn v 0.95 : probleme de webcam

ponpon41 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fleur42 -
Salut

Je viens d'intaller la derniere version de aMsn (celle qui permet la visio ) je n'arive pas a ouvrir une session web cam pourtant je n'ai pas de firewall et j'ai configurer mon routeur en udp / tcp pour ouvrir les ports 6890 au port 6900 mais rien n'y fait je ne peux ouvrir une session webcam ! Alors comment faire je n'ai plus d'idées !!

Merci de votre aide a venir !!

Signé un ponpon ouvert au monde mais bloqué par les méandres du PC
A voir également:

9 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Je viens d'installer la version finale de aMsn 0.97, mais le pb avec la webcam Logitec Quickcam Express est toujours présent.
1
fleur42

j'ai un soucis avec ma webcam integrée pr amsn comment je peux parametrer ma Neufbox desolé pr la question qui peut etre basique mais je suis largué la ...
1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation ?

Essaie avec gnomeMeeting.

De plus, est-ce que ta web-ca est détectée par le système ?

Sous Linux en mode console :

drakconf
0
ponpon41 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mandriva 2006
oui detecté j'ai essayer sous gnome meeting ca marche mais pas sous amsn pas du tout j'ai ouvert les ports et rien !!!!

Qu'en je configure la webcam on me dit que je suis derriere un pare-feu !!

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asakura

pareil pour moi si quelqun a une solution ... sa serait bien de la faire partager ...
0

Bonjour,

L'installation s'est-elle bien déroulée ?

Onglet -> Outils -> Préférences -> 2 ème Fenêtre -> Autres -> Configurer WebCam

Mon Résultat:

Type IP-Restrict-NAT
A l'écoute False
Vous êtes derriere un pare-feu

0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut
jutilise ubuntu 7.04 et quand je lance ma webcam il me dit derrière un part feu ou un routeur!!
merci
0
moi_3711

moi c pareil ma webcam et integré a l'ordinaeur et je n'arrive pas a ouvrir une session avec une webcam sur amsn
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjor,
moi aussi mais elle marche donc le problème est ailleurs

a+
0