Ma batterie ne charge plus
aline10
-
aline10 -
aline10 -
Bonjour,
J'ai acheté un portable Packard Bell easynote TJ65 pour Noël 2009. Depuis 3 jours, l'ordinateur ne s'allume plus. Je suis allée dans un magasin d'électronique, ils m'ont dit que le chargeur fonctionne. Je ne sais pas si cela vient de la batterie. Comment être certaine que d'acheter une nouvelle batterie résoudra le problème ? Merci
J'ai acheté un portable Packard Bell easynote TJ65 pour Noël 2009. Depuis 3 jours, l'ordinateur ne s'allume plus. Je suis allée dans un magasin d'électronique, ils m'ont dit que le chargeur fonctionne. Je ne sais pas si cela vient de la batterie. Comment être certaine que d'acheter une nouvelle batterie résoudra le problème ? Merci
A voir également:
- Ma batterie ne charge plus
- Test batterie pc - Guide
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
1 réponse
nicolas.wattiez
Messages postés
287
Statut
Membre
6
tu sais pas l'allumer sans la batterie ? juste avec le chargeur ?
aline10
le portable est déchargé à fond. il ne s'allume plus. Je l'ai branché sans la batterie mais il ne s'allume pas non plus.
nicolas.wattiez
Messages postés
287
Statut
Membre
6
normalement tu dois pouvoir l'allumer sans la batterie, juste avec le chargeur... si pas c'est qu'il y a un problème avec la connection d'alimentation directement sur le pc, et (apparemment) pas sur le chargeur... mais ça il faut voir avec le vendeur... garantie ou pas ?
aline10
plus garanti depuis quelques jours et acheté sur internet.
nicolas.wattiez
Messages postés
287
Statut
Membre
6
pas cool... mais je pense vraiment que ce soit ça le problème...