Montag pc site
Extenz94
-
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais me monter une nouvelle config avec un pc assembler et j'aimerais savoir quel site vous me conseillez ?
Par ailleur j'ai pu voir le site Magic pc a l'air bien si quelqun a déjà acheter labas peut t-il me donner son avis ?
Merci
Par ailleur j'ai pu voir le site Magic pc a l'air bien si quelqun a déjà acheter labas peut t-il me donner son avis ?
Merci
4 réponses
-
un bon site (assez cher niveau carte graph par contre) c'est materiel.net
ils sont très sérieux.
tu peut mettre un surplus de 40€ pour qu'ils te monte la config -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Je te conseillerais www.materiel.net que nous conseillons souvent sur ce site. Le montage te coûtera 39.90€ de plus.
-
salut
moi j ai déja acheté chez eu ,il n y a eu aucun souci ,de retour ,donc bien,
mai ce n ai pas chez eu qu on fait des bonne configuration ,ceux cité par geekosa et epango ,sont bien meilleurs ,avec top achat ,rdc , et ldlc ,qui eu sont un peu plus cher aussi ,mais trés sérieux et fiable a 100% ,pour moi.
francky
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile. -
chez materiel.net si on choisis l'installation du système il l'installe juste sur le dd et laisse la config en kit?
-
-
geekosa je parle de ca https://www.materiel.net/produit/201707180096.html
si je choisis cette option et que je prend windows vont ils etre obliger de monter le pc et d'installer aussi wondows sans que je paye pour le montage? -
-