Montag pc site
Extenz94
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais me monter une nouvelle config avec un pc assembler et j'aimerais savoir quel site vous me conseillez ?
Par ailleur j'ai pu voir le site Magic pc a l'air bien si quelqun a déjà acheter labas peut t-il me donner son avis ?
Merci
Par ailleur j'ai pu voir le site Magic pc a l'air bien si quelqun a déjà acheter labas peut t-il me donner son avis ?
Merci
A voir également:
- Montag pc site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
un bon site (assez cher niveau carte graph par contre) c'est materiel.net
ils sont très sérieux.
tu peut mettre un surplus de 40€ pour qu'ils te monte la config
ils sont très sérieux.
tu peut mettre un surplus de 40€ pour qu'ils te monte la config
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Je te conseillerais www.materiel.net que nous conseillons souvent sur ce site. Le montage te coûtera 39.90€ de plus.
salut
moi j ai déja acheté chez eu ,il n y a eu aucun souci ,de retour ,donc bien,
mai ce n ai pas chez eu qu on fait des bonne configuration ,ceux cité par geekosa et epango ,sont bien meilleurs ,avec top achat ,rdc , et ldlc ,qui eu sont un peu plus cher aussi ,mais trés sérieux et fiable a 100% ,pour moi.
francky
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
moi j ai déja acheté chez eu ,il n y a eu aucun souci ,de retour ,donc bien,
mai ce n ai pas chez eu qu on fait des bonne configuration ,ceux cité par geekosa et epango ,sont bien meilleurs ,avec top achat ,rdc , et ldlc ,qui eu sont un peu plus cher aussi ,mais trés sérieux et fiable a 100% ,pour moi.
francky
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
chez materiel.net si on choisis l'installation du système il l'installe juste sur le dd et laisse la config en kit?
geekosa je parle de ca https://www.materiel.net/produit/201707180096.html
si je choisis cette option et que je prend windows vont ils etre obliger de monter le pc et d'installer aussi wondows sans que je paye pour le montage?
si je choisis cette option et que je prend windows vont ils etre obliger de monter le pc et d'installer aussi wondows sans que je paye pour le montage?