CS:S Problème de Lancement =/

Damdaam -  
Damdaam Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème en lançant Counter Strike Source, je vous explique :
Après avoir lancé CSS, la petite fenêtre s'en va pour laisser place à CSS, mais moi CSS s'ouvre puis se referme automatiquement, sans laisser de mots, comme sa ...
J'ai déja essaye par deux fois de désinstaller css, sans succès ... Je ne sais pas si Steam est utile a désinstaller.
J'ai vraiment besoin de vous, je ne trouve aucune solution ( surtout que j'a un bonne niveau CSS =/ )
Merci d'avance.
D@m_^

A voir également:

4 réponses

CyberGun Messages postés 549 Statut Membre 55

Bonsoir !

Ca sens le cheat ça, nan ? :)

Le hl2 n'as pas était modifié ou il ne te manque pas un .dll ?

0
Damdaam Messages postés 6 Statut Membre

J'ai vérifié et mon cheat n'était pas dans "SteamApps" donc aucun rapport ( c'était un cheat config )
Par contre, peux.tu m'en dire plus sur les .dll, je ne sais pas trop ce que c'est. Merci
Cordialement D@m_^
0

J'avoue que j'ai déja essayé de cheater ;D
Et je crois que les dossiers y sont encore ;D
Merci je vais voir sa je te dis .
0
CyberGun Messages postés 549 Statut Membre 55

Hum pas bien !!

Perso, je ne vois que ça ! HL2 modifié, parce que après réfléxion si c'était une erreur de .dll, tu aurais eu un message d'erreur qui t'aurais précisé lequel fait defaut !

Donc c'est qu'il y a encore trace du cheat !
A la limite, tu delete le dossiers css et tu réinstalles, et avant de relancé ton cheat , regarde bien les dossiers initial et rejette un oeil après pour voir ce qui a était rajouté !

sinon si tu as un problème avec des .dll un jour :
http://www.my-dll.com/
https://www.fast-abnehmen.de/

Voilà tient nous au courant !

0

Salut,
J'ai pris comme décision de désinstaller Steam et CS:S, je viens de tout réinstaller, d'après moi cela devrait marcher, je te dis sa marche ou pas .. ;D
En tout cas, merci de ton aide, je te tiens au courant =P
Cordialement D@m_^.
0