Operation non possible pour ajout imprimante
frances 0
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
bonjour,
merci a celui ou celle qui me viendra en aide
j'ai une imprimante qui a toujours fonctionne normalement et puis d'un coup plus rien, elle marche sur d'autre pc, mais c'est le pc qui ne veut pas l'installer quand clique sur ajout d'imprimante : cette operation ne peut etre terminee,quand je mets le cd, l'ecran d'installation s'affiche plui plus rien...il ne detecte aucune imprimante
j'ai besoin d'aide....je rame severe!!!
merci a celui ou celle qui me viendra en aide
j'ai une imprimante qui a toujours fonctionne normalement et puis d'un coup plus rien, elle marche sur d'autre pc, mais c'est le pc qui ne veut pas l'installer quand clique sur ajout d'imprimante : cette operation ne peut etre terminee,quand je mets le cd, l'ecran d'installation s'affiche plui plus rien...il ne detecte aucune imprimante
j'ai besoin d'aide....je rame severe!!!
A voir également:
- Operation non possible pour ajout imprimante
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Spouleur imprimante - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
2 réponses
Démarrer ->Panneau de config ->outils d'administration ->Services ->recherche spouler d'impression-> doit être sur automatique.
salut,
ecoute je suis allee me coucher depitee hier soir car la manip n'avait pas marche hier,
ce matin je viens voir sur le forum puis en allant faire ce que tu me demandes, l'imprimante etait reapparu dans le panneau de config...et oh miracle, elle fonctionne!!!! je ne sais pas pourqupoi, ni comment mais un grand merci...je suppose que c'est peut etre d'avoir redamarre le pc que la manip d'hier a ete prise en compte et que ca fonctionne
chapeau bas ...je ne te dis pas a charge de revanche...j'en suis incapable ....mais de nouveau merci
@ + peut etre pour un prochain souci!!!!!
ecoute je suis allee me coucher depitee hier soir car la manip n'avait pas marche hier,
ce matin je viens voir sur le forum puis en allant faire ce que tu me demandes, l'imprimante etait reapparu dans le panneau de config...et oh miracle, elle fonctionne!!!! je ne sais pas pourqupoi, ni comment mais un grand merci...je suppose que c'est peut etre d'avoir redamarre le pc que la manip d'hier a ete prise en compte et que ca fonctionne
chapeau bas ...je ne te dis pas a charge de revanche...j'en suis incapable ....mais de nouveau merci
@ + peut etre pour un prochain souci!!!!!
merci