Son d'enceinte minime !
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
j'ai un petit probléme j'ai brancher 2 enceinte sur le periferique de casque mais le sont et minime j'ai augmenter le son partout dans panneau de configuration etc... Mais le sont reste tous doucement ... Esque quelqun aurait une reponse a cette question pour m'aider s'il vous-plait !
Merci de votre aide !
j'ai un petit probléme j'ai brancher 2 enceinte sur le periferique de casque mais le sont et minime j'ai augmenter le son partout dans panneau de configuration etc... Mais le sont reste tous doucement ... Esque quelqun aurait une reponse a cette question pour m'aider s'il vous-plait !
Merci de votre aide !
6 réponses
Merde désolé pour la fin de phrase ! J'disait c'est vrais que ce sont des enceinte banal et petite mais je pense quand meme quel peuvent mettre un peu plus de son juste avec les réglage du pc !
<<<<<<<<Bonjour>>>>>>
Bon il nous fraudais plus de détails sur
1) le matériel que vous utiliser
2) si vous le brancher sur la prise casque de votre PC ou Portable
3) savoir si votre son est normale sans les enceintes brancher
4) si les enceintes sont neuve et si elles sont auto alimenter
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
Bon il nous fraudais plus de détails sur
1) le matériel que vous utiliser
2) si vous le brancher sur la prise casque de votre PC ou Portable
3) savoir si votre son est normale sans les enceintes brancher
4) si les enceintes sont neuve et si elles sont auto alimenter
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dac trés bien ! Alors Le matériel je ne c'est pas car on me les a prété car j'utiliser un casque avant et j'voulais des ptite enceinte ! Et il n'y a rien d'écrit dessu donc je ne c'est pas les quel ce sont ! Si tu veux s'avoir elle font a peut pret 15 cm de hauteur chacune et elle sont ronde j'dirait de diametre 3 cm ! Elle sont brancher Sur la prise casque du pc ( tour ) donc devant ! quand je brancher mon casque le sont aller trés bien meme trop fort pour mais oreille ! Et non elle ne sont pas neuve ! Et auto alimenter ?? C'est a dire ?
Merci bien de votre aide en tous cas !
Merci bien de votre aide en tous cas !