Lag facebook
lylouma
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
FreresScott Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreresScott Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si facebook peut beuguer du jour au lendemain ou il a t'il autre chose que dois je faire .est ce que je dois téléharger un autre facebook merci j'attends vos réponse
je voudrais savoir si facebook peut beuguer du jour au lendemain ou il a t'il autre chose que dois je faire .est ce que je dois téléharger un autre facebook merci j'attends vos réponse
A voir également:
- Lag facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
12 réponses
Il beugue mais comment sa ?
Il est lent ?
Il ne veut pas s'ouvrir ?
Il est lent ?
Il ne veut pas s'ouvrir ?
lylouma
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
2
quand je vais dessus il s'ouvre mais quand je veux écrire sur le mur ou bien meme effectué une chose il me le fait 5 minutes plus tard
FreresScott
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Oui, tu dois attendre que sa te charge la page c'est sa ? Et sa dure plus ou moins longtemps ?
oui c'est sa ouis quand je veux faire quelque chose par exemple partager sur mon mur il me dit erreur s'est produite nous essaierons de la raisoudre
Et bien sa dépend moi desfois sa marrive dans les cas suivant :
-trop de fenetres ouvertes
-petit problemes de connexion
-ou simplement, l'ordi beugue
Donc ferme tes fenetres apart facebook, vérifi ta conexion et si sa ne marche tente d'éteindre et rallumer ton ordi
Apres si sa te le fait depuis plusieurs jours et a chaque fois et bien c'est bizarre et je ne peu pas t'aider car moi au bout de quelques temps sa remarche
ps : sa fait sa aussi kan tu est entrain de mettre des photo dans ton album desfois.
J'espere que sa marchera vite :)
-trop de fenetres ouvertes
-petit problemes de connexion
-ou simplement, l'ordi beugue
Donc ferme tes fenetres apart facebook, vérifi ta conexion et si sa ne marche tente d'éteindre et rallumer ton ordi
Apres si sa te le fait depuis plusieurs jours et a chaque fois et bien c'est bizarre et je ne peu pas t'aider car moi au bout de quelques temps sa remarche
ps : sa fait sa aussi kan tu est entrain de mettre des photo dans ton album desfois.
J'espere que sa marchera vite :)
ma connection internet est bonne c'est juste facebook qui est long il me marque toujour erreur s'est produite essaie de le raisoudre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas, c'est possible les virus font souvent tout beuguer petit a petit et ralentisse ton ordinateur.
T'as un antivirus installé ?
T'as un antivirus installé ?
Je sais pas c'est bizarre.
Moi a ta place j'étaindré l'ordi et je le rallumeré. ON s'est jamais, tente et vois ce que sa donne
Moi a ta place j'étaindré l'ordi et je le rallumeré. ON s'est jamais, tente et vois ce que sa donne