MAC MAIL - Message d'absence

Fermé
Bérénice - Modifié par Bérénice le 29/07/2010 à 09:08
 fifi - 20 juil. 2017 à 18:24
Bonjour,
Comment enregistrer un message d'absence pendant des vacances et comment l'annuler à mon retour ??? merci m'aider.


Bérénice
A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
29 juil. 2010 à 09:11
Bonjour
préférences, tu sélectionnes l'onglet Règles, tu cliques sur Ajouter une nouvelle règle. Dans le fenêtre qui s'affiche, tu donnes le titre de ton choix à cette règle (message d'absence, par exemple), dans le champ suivant, tu choisis si l'une des conditions suivantes est remplie, dans le champ plus bas, tu choisis cette fois tous les messages et sur la dernière ligne, Effectuer les opérations suivantes, tu choisis Répondre au message et tu cliques sur Texte du message de réponse. Il ne te reste plus qu'à rédiger ton message d'absence et à cliquer sur OK.
48
Merci :)
0
Il ne faut pas sélectionner dans conditions suivante "tous les message", mais seulement "date d'envoi : est supérieur à 1 jour" car sinon le logiciel répond à TOUS les messages donc ceux reçus avant... et on pollue la boîte de tous ses destinataires.
3