A voir également:
- Samsung spica
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Hyprog
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
10
30 déc. 2010 à 17:42
30 déc. 2010 à 17:42
Pour les vidéos Youtube ça dépend de la vitesse de l'Internet
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
30 déc. 2010 à 17:50
30 déc. 2010 à 17:50
Bonjour,
je suis bien placé pour te répondre puisque j'ai un Spica et mon frère un Teos ^^
- peut il lire les divx ? (.avi)
-> Oui
- la carte mémoire 8gb est elle offert avec tout les abonnement ? car le mien n'en fait pas mention
->Aucune idée, moi j'en ai reçu une de "seulement" 4Go avec mon abo SFR
- lis il les vidéo YouTube rapidement ou on doit attendre la mémoire tampon ?
->Tout dépend de la qualité de ta connexion, en Wifi c'est fluide, en 3G je sais pas
- est il meilleur que le teos ?
->Globalement oui. Sauf pour la qualité du tactile que je trouve supérieure sur le Teos (écran capacitif alors que celui du Spica est résistif). Sinon le Spica a une meilleur définition d'écran (donc plus de confort pour lire les vidéos, aller sur le net, etc...) et le Spica dispose d'une communauté de dev' très active donc pour améliorer son téléphone c'est super !
je suis bien placé pour te répondre puisque j'ai un Spica et mon frère un Teos ^^
- peut il lire les divx ? (.avi)
-> Oui
- la carte mémoire 8gb est elle offert avec tout les abonnement ? car le mien n'en fait pas mention
->Aucune idée, moi j'en ai reçu une de "seulement" 4Go avec mon abo SFR
- lis il les vidéo YouTube rapidement ou on doit attendre la mémoire tampon ?
->Tout dépend de la qualité de ta connexion, en Wifi c'est fluide, en 3G je sais pas
- est il meilleur que le teos ?
->Globalement oui. Sauf pour la qualité du tactile que je trouve supérieure sur le Teos (écran capacitif alors que celui du Spica est résistif). Sinon le Spica a une meilleur définition d'écran (donc plus de confort pour lire les vidéos, aller sur le net, etc...) et le Spica dispose d'une communauté de dev' très active donc pour améliorer son téléphone c'est super !
30 déc. 2010 à 17:49