Samsung spica

Fermé
nsamy75 - 30 déc. 2010 à 17:41
 nsamy75 - 30 déc. 2010 à 18:28
Bonjour,

Je vais peut être avoir un Samsung spica pour mon anniversaire mais j'ai quelques questions :

- peut il lire les divx ? (.avi)

- la carte mémoire 8gb est elle offert avec tout les abonnement ? car le mien n'en fait pas mention

- lis il les vidéo YouTube rapidement ou on doit attendre la mémoire tampon ?

- est il meilleur que le teos ?

merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Hyprog Messages postés 102 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 10
30 déc. 2010 à 17:42
Pour les vidéos Youtube ça dépend de la vitesse de l'Internet
0
wifi a 2 mettre du phone
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
30 déc. 2010 à 17:50
Bonjour,

je suis bien placé pour te répondre puisque j'ai un Spica et mon frère un Teos ^^

- peut il lire les divx ? (.avi)
-> Oui

- la carte mémoire 8gb est elle offert avec tout les abonnement ? car le mien n'en fait pas mention
->Aucune idée, moi j'en ai reçu une de "seulement" 4Go avec mon abo SFR

- lis il les vidéo YouTube rapidement ou on doit attendre la mémoire tampon ?
->Tout dépend de la qualité de ta connexion, en Wifi c'est fluide, en 3G je sais pas

- est il meilleur que le teos ?
->Globalement oui. Sauf pour la qualité du tactile que je trouve supérieure sur le Teos (écran capacitif alors que celui du Spica est résistif). Sinon le Spica a une meilleur définition d'écran (donc plus de confort pour lire les vidéos, aller sur le net, etc...) et le Spica dispose d'une communauté de dev' très active donc pour améliorer son téléphone c'est super !
0
Merci beaucoup pour tes info nicolas !
0