Resiliation FREE augmentation ligne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Résilier free pour reprendre free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
27 réponses
bonjour à tous , j'ai vu aujourd'hui la facture de cloture de free.
ceux-ci me demandent 87 euros de frais d'activation anticipée.
je peux me faire rembourser par bouygues,mais je refuse cette facture.
le combat commence.............................
ceux-ci me demandent 87 euros de frais d'activation anticipée.
je peux me faire rembourser par bouygues,mais je refuse cette facture.
le combat commence.............................
Alors moi j'ai été chez aussi, le souci c'est qu'on connait Free comme le meilleurs fournisseur d'internet... peut être bien, sauf qu'après 1an et demi de mon démenagement j'attendais toujours et toujours que ma ligne téléphonique aille fonctionner, je n'ai jamais pu en profiter, ils disaient qu'il faillait l'activer en allant sur mon compte free mais après 1an et demi d'attente toujours rien. Puis je leur ai demandé de changé mon ancien abonnement de dégroupage non total en dégroupage total pour profiter de la TV, il me demande de payé une somme de 94euros pour que je puisse en bénéficier.
Après un gentil coup de pub de SFR qui me proposait de rembourser le frais de résiliation, je suis partie de chez Free car je ne bénéficiais que du net, j'avais même pas ni le tel ni la TV alors que je paie comme tout le monde au 29.90€, sauf que surprise dans ma dernière facture du mois de janvier, l'augmentation de l'abonnement Free prenait l'effet depuis juillet 2010 du coup ils ont inclus les surplus dans la prochaine facture qui va venir en fevrier, SYMPA non!!!
Maintenant j'ai le net, le tel et la TV HD avec 10euros en moins par mois sur ma facture comparé à Free, je n'ai aucun regret.
Après un gentil coup de pub de SFR qui me proposait de rembourser le frais de résiliation, je suis partie de chez Free car je ne bénéficiais que du net, j'avais même pas ni le tel ni la TV alors que je paie comme tout le monde au 29.90€, sauf que surprise dans ma dernière facture du mois de janvier, l'augmentation de l'abonnement Free prenait l'effet depuis juillet 2010 du coup ils ont inclus les surplus dans la prochaine facture qui va venir en fevrier, SYMPA non!!!
Maintenant j'ai le net, le tel et la TV HD avec 10euros en moins par mois sur ma facture comparé à Free, je n'ai aucun regret.
Bonsoir,
Etant abonné chez free depuis septembre, j'ai profité de l'augmentation de la tva pour résilier mon abonnment car la tv beug tous les jours et il m'est impossible de me connecter à plusieurs sur la freebox. Après m'avoir contacté, ils me propose des solutions à ces problèmes et je leur réponds que ce n'ai plus la peine j'ai procedé à ma résiliation.
Donc il 'explique bien le cas pour les frais d'activation. Mais je ne comprends pas tout
D'après leur site "Frais d'Activation : frais correspondant notamment aux frais d'accès et de mise en service.". Alors que sur ma première facture il est bien stipulé que j'ai payé des frais d'installation " Frais installation nouvelle ligne du mois de Octobre 2010 : 19.99 "
Si les abonnés payent des frais d'installations à quoi sert les frais d'activations???
Etant abonné chez free depuis septembre, j'ai profité de l'augmentation de la tva pour résilier mon abonnment car la tv beug tous les jours et il m'est impossible de me connecter à plusieurs sur la freebox. Après m'avoir contacté, ils me propose des solutions à ces problèmes et je leur réponds que ce n'ai plus la peine j'ai procedé à ma résiliation.
Donc il 'explique bien le cas pour les frais d'activation. Mais je ne comprends pas tout
D'après leur site "Frais d'Activation : frais correspondant notamment aux frais d'accès et de mise en service.". Alors que sur ma première facture il est bien stipulé que j'ai payé des frais d'installation " Frais installation nouvelle ligne du mois de Octobre 2010 : 19.99 "
Si les abonnés payent des frais d'installations à quoi sert les frais d'activations???
nicoco98
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
24 févr. 2011 à 17:06
24 févr. 2011 à 17:06
Bonjour à tous,
Content d'avoir trouvé ce post qui m'a donné pas mal d'infos sur la démarche à suivre pour résilier chez Free!! Mon but étant d'éviter les frais car je pars vivre à l'étranger... Donc il n'est question de souscrire chez un autre prestataire pour me faire rembourser les frais, ce n'est pas le but!
Bref... est il suffisant d'envoyer le même type de lettre que celle proposée précédement par Fiazer? Ou faut il impérativement joindre le formulaire de Free?
Bon courage à tous dans vos démarches!
Content d'avoir trouvé ce post qui m'a donné pas mal d'infos sur la démarche à suivre pour résilier chez Free!! Mon but étant d'éviter les frais car je pars vivre à l'étranger... Donc il n'est question de souscrire chez un autre prestataire pour me faire rembourser les frais, ce n'est pas le but!
Bref... est il suffisant d'envoyer le même type de lettre que celle proposée précédement par Fiazer? Ou faut il impérativement joindre le formulaire de Free?
Bon courage à tous dans vos démarches!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je viens de voir sur mon compte freebox :
"Les conditions Générales de Ventes du 28/12/2010 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit."
la date récente signifie-t-elle que j'aurais accidentellement accepté les fameuses nouvelles CGV ??? ou bien les CGV liées au changement de tarif sont-elles plus récentes encore ?
je viens de voir sur mon compte freebox :
"Les conditions Générales de Ventes du 28/12/2010 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit."
la date récente signifie-t-elle que j'aurais accidentellement accepté les fameuses nouvelles CGV ??? ou bien les CGV liées au changement de tarif sont-elles plus récentes encore ?
Fiazer
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
7 mars 2011 à 18:03
7 mars 2011 à 18:03
Bonjour,
je n'ai pas de solution miracle, pour ma part, j'ai envoyé le courrier que j'ai mis en ligne plus haut, néanmoins je n'ai pas précisé de date, donc la résiliation à pris effet à J + 1 mois, et sans frais;
Puisque je n'ai plus accés à mon compte et qu'ils m'ont envoyé un mail pour me confirmer qu'ils avaient reçu la freebox en retour, j'en déduis que mon compte est cloturé.
Bien précisé la loi que j'ai mentionné dans mon courrier type.
J'ai eu une derniere facture de 45€ pour le mois de février + les divers services de location freebox, donc je pense avoir éviter les frais.
Cependant je suis chez Free depuis 3 ans mais sans ancienneté puisque j'ai déménager tous les ans ces 3 dernieres années.
Aurait-il quand meme pris ceci en compte puisque j'ai cru comprendre qu'il y avait un procés en cours à ce sujet?
Voici pour mon dernier commentaire sur ce post.
Bonne continuation à tous.
je n'ai pas de solution miracle, pour ma part, j'ai envoyé le courrier que j'ai mis en ligne plus haut, néanmoins je n'ai pas précisé de date, donc la résiliation à pris effet à J + 1 mois, et sans frais;
Puisque je n'ai plus accés à mon compte et qu'ils m'ont envoyé un mail pour me confirmer qu'ils avaient reçu la freebox en retour, j'en déduis que mon compte est cloturé.
Bien précisé la loi que j'ai mentionné dans mon courrier type.
J'ai eu une derniere facture de 45€ pour le mois de février + les divers services de location freebox, donc je pense avoir éviter les frais.
Cependant je suis chez Free depuis 3 ans mais sans ancienneté puisque j'ai déménager tous les ans ces 3 dernieres années.
Aurait-il quand meme pris ceci en compte puisque j'ai cru comprendre qu'il y avait un procés en cours à ce sujet?
Voici pour mon dernier commentaire sur ce post.
Bonne continuation à tous.
Fiazer
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
>
tigraly
7 mars 2011 à 18:05
7 mars 2011 à 18:05
Normalement ce sont les dernieres CGV que tu as acceptées. Les dernieres concernant la hausse de la TVA sont applicables au 01/02/2011. Donc c'est que tu ne les a pas acceptées.
Lanford
>
Fiazer
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
17 mars 2011 à 18:00
17 mars 2011 à 18:00
Bonjour,
Fiazer, peux-tu encore accéder à ton webmail zimbra free après ta résiliation?
Fiazer, peux-tu encore accéder à ton webmail zimbra free après ta résiliation?
Fiazer
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
>
Lanford
17 mars 2011 à 19:37
17 mars 2011 à 19:37
Non.