Je démmenage en zone non degroupée

julysoho Messages postés 13 Statut Membre -  
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai la neuf box sfr à mon logement actuel mais je déménage en ce moment, et sfr ma dit que ma zone n'était plus dégroupée....

Je me demandai comment je pouvais faire? si je devais ou non resillier? De plus j'ai également une clé 3g avec sfr, puis-je également la résillier de ce fait?

Mais... J'ai aussi canal sat qui passe par ma box, puis je aussi, dans ce cas, arreter mon abonnement avec eux?

Le service client sfr n'a pas trop su m'expliquer...
Cordialement
A voir également:

1 réponse

liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

Bonjour, chez sfr il n'y a pas d'engagement au niveau de l'abonnement adsl donc aucun souci. De même ce sera exceptionnellement sans frais car je sais pas si tu en a entendu parler mais il va avoir une hausse des tarif du au passage de la tva a 19.6%

Pour ta clef 3g je sais pas, mais je pense quel peut aussi etre résilier car il y aura aussi une hausse a partir du 1er fvrier.

Pour canal sat contact les mais je ne pense pas qu'il y ai un souci il ne peuvent plus te fournir le service de part leur partenariat a sfr et ton déménagement en zone non dégroupée.

Par contre avant de résilier sfr, regarde que tu as bien un autre fournisseur qui te propose du dégroupé car si c'est pas le cas, il y a pas beaucoup d'intéret a quitter sfr
0