Philips 5000 series

Lusitano93 -  
 lusitano93 -
Bonjour a tous . j'aimerais avoir un petit coup de main j'ai un probleme avec ma télévision que j'ai viens d'acheter , un 107 cm philips 5000 series.

je n'arrive pas a la mettre en 1080p , il n'y a aucun livre c'est tres mal indiqué et meme sur internet je n'ai pas trouver.

j'arrive a lire un bluray avec la peritel mais des que je met en hdmi ca me marque aucun signal , que j'essaye de mettre en 1080 ou meme en 576 ca me marque cà.

voila j'espere avoir été asser clair pour avoir de l'aide , merci d'avance.Mickael

2 réponses

mitch19071946
 
je viens d'acheter un téléviseur philips séries 5000 lcd, je n'arrive pas à programmer les chaines, il est possible que des branchements soient mal effectués, la notice étant bien vague, pouvez vous m'aider ?
0
lusitano93
 
si tu habite dans un appartement il faut programmer les chaine manuellement
0
L
 
Salut a toi mitch , tu ne t'es pas trompé de sortie d'antenne ? tu as une sortie TV et une sortie cable .
Pour le reste c'est tres simple il n'y a qu'a suivre les instructions ca fait une recherche auto...
0