Age Of Empire 3 PC problème

Fermé
RONNIE29 - 30 déc. 2010 à 13:55
 RONNIE29 - 30 déc. 2010 à 19:21
Bonjour à tous et à toutes,

Pour lire tous mon messages vous aimerez peut être savoir mon age , 15ans.

------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je post ce message ici pour avoir un renseignement sur Age Of Empire III .

Je vais vous explique en quelques phrases le problème que j'ai eu et ensuite la question que je vais vous dire....

J'ai donc acheté hier matin Age Of Empire III. J'y ai joué un peut en solo pour me rappeler les quelques bases car j'y avait déjà joué enfin le 1er des Age Of Empire sur PS2 .
Et donc j'ai réussi plusieurs combat contre l'ordinateur en facile ensuite je suis passé en moyen et après j'ai donc arrêté l'après-midi. Le soir j'y rejoue et je me dis qu'il fallait que je passe en ligne pour voir un peut les techniques qu'il faudrait que j'utilise (les techniques que les tutoriaux disent sur des sites internet) et manipuler de mieux en mieux le jeu. Donc je me crée un compte en ligne et mon pseudo est donc ''ronaldinho29'' . J'ai tout bien fait ma fiche d'inscription , j'ai accepté et je me suis retrouvé sur la page d'accueil de la partie ''en ligne'' . J'ai crée ma métropole enfin tout ce qu'il fallait j'ai regardé les chats enfin je me suis en quelque sorte inspiré de l'environnement du menu !!

Ensuite, quand j'ai voulu débuter une partie en ligne soit ça me marquait ''la partie à commencé'' (quelque chose comme cela) soit ''CRC incompatible'' . Et oui j'ai cherché partout sur internet même sur ce site '' ? CommentÇaMarche.net ? ''

Et j'ai compris que c'étais notre jeu/compte n'avait pas la bonne version/version actuel ou que le jeu n'était pas compatible quoi...Tous disait la même chose...
Alors j'ai cherché dans le menu du jeu (quand on démarre le jeu) , je suis allez dans ''option'' et j'ai testé la mise à jours mais elle était à jours , alors je ne comprenais rien à ce problème...

Je suis donc allez dans les ''chats'' dans la partie en ligne de Age Of Empire III et je suis allez dans la partie en français et vu qu'il y avait du monde j'ai donc dit : Pourquoi à chaque fois que j'accepte une invitation d'une parte aoe III de quelqu'un un message me dit CRC incompatible ?

Des messages de d'autres personnes me disait que j'étais un ''noob'' etc... Comme dans tous les jeux la maturité n'existe pas. J'ai eu 3 ''Murmure'' .
Me disant :

Quel était mon problème , l'autre que j'étais une pauvre merde et le 3ème me disais que j'étais un noob enfin des messages vulgaire et aucun rapport avec ma question...

J'ai donc gardé le premier Murmure et cette personnes était très sérieux et sympathique c'est rare de voir ça dans un jeu !!
Il me proposait de prendre mon compte pour vérifier si il pouvait ce connecter chez lui donc ce qui signifierait que c'est mon jeu qui faut que je désinstalle et réinstalle .

Il m'a donc donné son adresse e-mail pour pouvoir discuter en même temps car moi je me déconnecterais après...
Au bout de 5 minute sur mon compte je lui est demandais si il était la mais il s'était déconnecté , je suis allez toute suite me connecter sur mon compte en ligne et un message me disais que , soir mon identifiant (pseudo) était incorrecte ou soit c'était mon mot de passe . Logiquement , cette personnes a changé de mot de passe à mon compte et suit à cela je me suis fait arnaquer...

(((Quand j'ai des problèmes avec des jeux en ligne je donne souvent mon compte à des gens comme lui sauf que ce jeu (Age Of Empire III) est un CD-ROM avec une clé et moi je faisais cela avec des jeux téléchargé ou on pouvait recréer un compte quand on voulait et sur le moment je n'y ai pas pensé (que je suis bête...) et donc je suis dans un pétrin inimaginable...)))

Alors je suis allé ici : https://www.agecommunity.com/contactUs_fr_fr.aspx

Il y a 3 liens à la suite et j'ai pris : age3.abuse@ensemblestudios.com

Toute suite après mon message expliquant mon problème et que si ils voulaient savoir si c'était vraiment mon compte , qu'ils me répondent car maintenant je ne fais confiance à personnes même à cette adresse...Et toute suite après ce message j'ai reçu un message en anglais disant presque n'importe quoi du genre ''X-Policy: ensemblestudios.com''

Enfin plein de chose comme cela (des genres de codes) et donc j'ai décidé de venir sur ce site pour que vous tous me veniez en aide ! :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment et à quel adresse dois-je m'adresser pour envoyer mon problème et leurs certifier que ce compte est vraiment le mien de leurs dire toutes les informations de mon inscriptions et si ils veulent un denier renseignement je peux même prendre une photo de mon boitier pour leurs montrer ma clé qui est au dessus de mes 3 CD-ROM !

Savez-vous ?
J'aurais aimer avoir l'adresse e-mail du jeu pour les contacter mais du site en français car je trouve que des adresses en anglais (soit ils me répondent en anglais soit c'est des bots anglais qui nous répondent n'importe quoi...)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila voila merci à vous et j'espère que vous aurez pris le temps de tout lire !!!
Merci merci à tous ceux qui réagirons ..
A voir également:

3 réponses

UP
0
! Aidez moi !
0
Bon je vais être plus simple...

Quel est le lien ou le sujet pour dire que nous voulons supprimer notre compte ?
J'ai besoin de le supprimer enfin si vous ne voulez pas lire mon post ce n'est pas grave je cherche un moyen de supprimer mon compte ou alors de parler avec un administrateur qui pourrait m'aider a récuperer mon compte qui a été volé en quelque sorte ;)
0