Probleme de reseaux
chrismars
-
hasta -
hasta -
Bonjour,
slt a tous j ai un gros souci a mon ordi j ai voulu changer de comfiguration reseaux sur ma neuf a la manip ma ouverte une fenetre qui me demande le nom de l utilisateur et un mot de passe mais je n ai pas ce mot de passe svp aider moi pour faire partir cete fenetre merci
slt a tous j ai un gros souci a mon ordi j ai voulu changer de comfiguration reseaux sur ma neuf a la manip ma ouverte une fenetre qui me demande le nom de l utilisateur et un mot de passe mais je n ai pas ce mot de passe svp aider moi pour faire partir cete fenetre merci
A voir également:
- Probleme de reseaux
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
bonjour, le mot de passe est celui de votre compte chez neuf (celui de votre messagerie. Sinon c'est admin
chrismars
ca na pas marcher l ami je c est pas quoi faire ta pas autre chose