WINDOWS 7, JE NE PEUT PLUS OUVRIR MES ICONES
Ron@n
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc portable toshiba satellite L655-1EW sous windows 7, quand j'essaye d'ouvrir mes icones tels que internet explorer, microsoft word et excel, ils ne s'ouvrent pas c'est un très gros problème car je ne peut plus travailler et j'aimerais trouver une solution au plus vite svp, les icones de mes jeux marchent par contre.
Avez-vous une solution a mon problème ??
Merci.
J'ai un pc portable toshiba satellite L655-1EW sous windows 7, quand j'essaye d'ouvrir mes icones tels que internet explorer, microsoft word et excel, ils ne s'ouvrent pas c'est un très gros problème car je ne peut plus travailler et j'aimerais trouver une solution au plus vite svp, les icones de mes jeux marchent par contre.
Avez-vous une solution a mon problème ??
Merci.
A voir également:
- WINDOWS 7, JE NE PEUT PLUS OUVRIR MES ICONES
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
bonjour, en fait mes applications sous windows 7 ne s'ouvrent plus lorsque je clique sur les icônes, que ce soit internet explorer ou excel ou word; par contre les icônes des jeux installés s'ouvrent correctement.
en fait souris ou sans souris ne change rien, le pc mouline et rien ne s'ouvre.
mon pc est tout neuf, acheté par mes parents à noël, il fonctionnait encore hier soir, la seule chose que j'ai fait est de télécharger ce matin vlc media player mais je l'ai supprimé depuis car sous windows xp et non 7.
les applis du pc ne fonctionnent toujours pas.
merci pour votre aide.
Ronan
en fait souris ou sans souris ne change rien, le pc mouline et rien ne s'ouvre.
mon pc est tout neuf, acheté par mes parents à noël, il fonctionnait encore hier soir, la seule chose que j'ai fait est de télécharger ce matin vlc media player mais je l'ai supprimé depuis car sous windows xp et non 7.
les applis du pc ne fonctionnent toujours pas.
merci pour votre aide.
Ronan
Bonjour
Fais une restauration du systeme a la date d'hier ou plus ancienne:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Fais une restauration du systeme a la date d'hier ou plus ancienne:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/