Gta IV

MilkcheaK -  
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous , dans mon jeu grand theft auto IV mes code ne marche pas alors que j'ai débloqué 3ou4 mission (je sais plus) et je trouve pas l'icone "triche" est-ce que quelqun pourrai m'aidez au plus vite sil vous plait :/

3 réponses

crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Tu doit attendre d'avoir la possibilité de sortir ton portable ensuite tu compose un numero comme pour appeler quelqu'un sauf que ce numéro est ton code de triche et ensuite t'appele puis une fois appelé, par exemple ta voiture apparaitrera et pour éviter de retaper le code a chaque foi tu va dans triche dans ton portable. Tu dois au moins rentré un code pour avoir "l'icone" triche.
0
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Tu sors le telephone, tu rappuyes sur la touche pour sortir le telephone, et tu fais le numero!!
-1
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Je confirme, c'est sur le téléphone. Tu peux trouver tous les codes sur jeuxvideos.com

A plus,
-1