Chonopost me fait peur
ninext
-
ninext -
ninext -
Bonjour,
jai un probleme ave chonopost mon colis na pas bouger depuis le 27 je vous donne son suivi:
lun 27/12/2010
14:09 Chronopost France
Envoi dédouané Lieu:Roissy - Paris - FR
lun 27/12/2010
14:09 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable
lun 27/12/2010
11:41 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination
lun 27/12/2010
11:34 Chronopost France
Envoi bloqué : contrôle douane en cours Lieu:Roissy - Paris - FR
lun 27/12/2010
10:54 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR
ceux qui mintrigue le plus c que lon me dit que mon colis est bloqué par la douane et que la derniere modification a eu lieu a 11h34 alors que la la derniere modification est
a 14h09 donc envoi dedouané non taxable je ne comprend pas jai limpression que un employé de chonopost ce fait passer pour la douane et veut me voler mon colis c trop bizarre en tt cas que puis je faire ? merci de vos futur reponses
jai un probleme ave chonopost mon colis na pas bouger depuis le 27 je vous donne son suivi:
lun 27/12/2010
14:09 Chronopost France
Envoi dédouané Lieu:Roissy - Paris - FR
lun 27/12/2010
14:09 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable
lun 27/12/2010
11:41 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination
lun 27/12/2010
11:34 Chronopost France
Envoi bloqué : contrôle douane en cours Lieu:Roissy - Paris - FR
lun 27/12/2010
10:54 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR
ceux qui mintrigue le plus c que lon me dit que mon colis est bloqué par la douane et que la derniere modification a eu lieu a 11h34 alors que la la derniere modification est
a 14h09 donc envoi dedouané non taxable je ne comprend pas jai limpression que un employé de chonopost ce fait passer pour la douane et veut me voler mon colis c trop bizarre en tt cas que puis je faire ? merci de vos futur reponses
A voir également:
- Chonopost me fait peur
- Chonopost - Accueil - Piratage
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien screamer peur - Forum Virus
- Cadeau pour meilleure amie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chonopost problème, besoin d'avis ✓ - Forum Consommation & Internet